Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ^ | gueule de bois #doublesense #blague #drole #lol #hashtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Car j'aime bien Ash Moi aussi.. J'aime bien le Ash! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Moi aussi.. J'aime bien le Ash! \o/ *chich (Oué, nan, c'est pas marrant en faite) *s'en fuit en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 *regarde AntoineMoi61 passer en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Me voilà de retour ! Si vous ne m'aviez pas vu durant la semaine, c'est simplement car je n'avais pas internet Internet étant désormais présent dans ma demeure, vous me verrez enfin sur mumble A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Après recherches infructueuses, j'offre 10 pa à celui qui retrouve le message du joueur (banni selon mes souvenir) qui parlait de son RP qu'il aurait bien aimé voir apparaître dans notre bibli du chateau (avant même que qu'on parle de la bibli actuelle de notre côté). Un peu d'aide, le message se trouve surement entre : Le 30 novembre 2013, pas de référence à la bibli : lois-reglements/conseil-samedi-novembre-t63222.html Le 14 janvier 2014, première référence à la bibli : lois-reglements/conseil-janvier-t63643.html En très gros, entre le 30 novembre et le 14 janvier, un joueur banni de minefield a posté un message sur le forum de Nevah en demandant de mettre son rp dans un livre puis dans la bibliothèque du château. Le hasard a fait que les premiers travaux de la bibliothèque (sur serveur privé) ont commencé (à 2 jours près) au même moment que le message recherché. Sachant que je recherche avec précision la date du début des travaux sur serveur privé de la bibli, je recherche donc ce message (mais introuvable). J'augmente la récompense à 100 pa. Autre sujet - petit message d'information : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Coucou, petit message pour vous informer que je ne suis pas mort ou presque ... J'ai une bronchite depuis une semaine qui ne veulent pas partir. J'espère pouvoir passer vous voir en fin de journée ou demain Je reste toujours présent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 N'oublie pas de nous mettre sur ton testament au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Moi d'abord David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je trouve qu il est très souvent malade depuis qu il a payé ses impôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je trouve qu il est très souvent malade depuis qu il a payé ses impôts. Il a plus de quoi se payer une mutuelle maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je trouve qu il est très souvent malade depuis qu il a payé ses impôts. Il a plus de quoi se payer une mutuelle maintenant. Ellle m'a laché, défaut de paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Yoplala, http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... 1264#p1264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 En directe de la NZ : Bientot 18h, boulot de la semaine terminé et pourtant encore 2h a attendre devant un bureau. Soit je vais m'endormir, soit j'vais balancer un pc par la fenetre >.< 21h, rien a changer, je craque T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Si le PC chante ça, c'est qu'il est sauf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Nan mais c'est quoi cette signature Antoine ? x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ha mince, j'avais pas le droit de reprendre le même image que toi, j'en suis confus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon courage flash pour aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon courage Flash et Nojail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et mais ... Je ... Enfin moi aussi ... J-1 Merde à Flash et Nojail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Me voilà de retour, car c'est enfin les vacances, cependant je pars mardi pour Taiwan donc je serais sur les mêmes horaires que miti (à peu prêt). Voilà bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Si tu savais les horaires que je me fais pour tenter d'être présent en après midi/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Sympa Taiwan. Tu séjourne à Médine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés