AntoineMoi61 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 En très gros, entre le 30 novembre et le 14 janvier, un joueur banni de minefield a posté un message sur le forum de Nevah en demandant de mettre son rp dans un livre puis dans la bibliothèque du château. Le hasard a fait que les premiers travaux de la bibliothèque (sur serveur privé) ont commencé (à 2 jours près) au même moment que le message recherché. Sachant que je recherche avec précision la date du début des travaux sur serveur privé de la bibli, je recherche donc ce message (mais introuvable). D'ailleurs j'augmente la somme à 25 pa si jamais quelqu'un le retrouve. Sinon il y a 1 mois, certains m'avaient demandé une photo des dessins industrielles sur calque que je fais et qui me prennent du temps, voilà le dernier en date (feuille A3) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 C'est beauuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tu fais tes études en quoi miti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Sinon il y a 1 mois, certains m'avaient demandé une photo des dessins industrielles sur calque que je fais et qui me prennent du temps, voilà le dernier en date (feuille A3) : Bof, c'est juste du paint amélioré Good Job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tu fais tes études en quoi miti ? En ingénierie à légère dominante mécanique : production, conception, CAO, méthode, calcule des structures, RDM, méca général... Mais ça reste très généraliste : automatique, recherche opérationnelle, mécanique des fluide, développement logiciel/algo java, thermodynamique, électronique, génie électrique, anglais, polymère, communication, maths appliqués, traitement thermique de surface... Si j'avais pu le faire sur paint, j'aurais presque préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Un petit coucou à Arta, Florenziiii et Napo50 qui nous revienne de loin depuis ce weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et pour 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et pour longtemps j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et pour longtemps j'espère ! Oh la vache ! (ok elle était facile celle là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et pour longtemps j'espère ! Oh la vache ! (ok elle était facile celle là ) Merci Choup x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Un jour va falloir organiser un concours de blagues nulles à Nevah, parce qu'on a quand même pas mal de gens très très doués pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Un jour va falloir organiser un concours de blagues nulles à Nevah, parce qu'on a quand même pas mal de gens très très doués pour ça Je m'inscris pour pour le Minefield des blagues nul. Nom de l'équipe: np gg me gueule Participants: Kolwaknoob, Neorigolo, Papi-Choupi ainsi que moi même! Heure de passage: Quand vous voulez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'aimerais bien participer aussi si j'ai le droit, j'aime bien les blagues nulles. :'3 *fuis et retourne dans son arbre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Neorigg est le champion incontesté dans cette catégorie, aucune chance qu'on puisse le vaincre. Edit : Minecraft est puissant : http://minecraft.fr/le-danemark-dans-minecraft/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour ! Voici le lien vers le topic que j'avais évoqué lors du dernier Conseil, qui se trouve sur le forum privé. http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=136 Bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon, double-post (mais ça en vaut la peine) pour féliciter Fullmetal, notre nouveau commerçant mineur ! Un gros GG à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Concurrence xD Blague à part, good job Full ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 gg Full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 GG Full! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bien joué et profite bien de te nouvelle licence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Splendide qui arrondit ses fins de mois en tant que balle de tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 15-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Wtf miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Pinaise, 2 soirs de suite sans mumble et sans minefield, ça fait tout bizarre *-* (de retour dès demain, enfin techniquement aujourd'hui ) Car j'aime bien Ash (oui oui, je commence à l'appeler Ash ) en ce moment, le voici dans sa dernière maison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés