Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Boire ou Conduire lequel choisir ? .... J'ai pas le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ceci explique cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Dimanche je paye une bière à tout les nevains qui se présente devant la taverne !* *sous une connexion de 14:00:00 à 14:00:01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 quelle taverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 John as tu vu les horraires? A 14h, n'y a t'il pas quelquechose de prévu? Ha bah si, la SAVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 On pari cb que j'arrive a faire un screen ? allez disons 10 p.a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je me baladais sur le temple de Soilah, et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La puissance de Soïlah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je me baladais sur le temple de Soilah, et... Jsuis mort de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 En fait se que tu voit n'est pas un poulpe volant mais un poulpe nageant dans l'air .En effet le poulpe ,animal fessant partie de l'ordre des céphalopodes , créer un mouvement de rotation à l'aide de ces tentacules ayant pour effet de déformer les dimensions et l'espace temps de manière si intense que les lois de la physique non plus d'emprise sur eux et leur permet de nager dans n'importe quel type de milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 En fait se que tu voit n'est pas un poulpe volant mais un poulpe nageant dans l'air .En effet le poulpe ,animal fessant partie de l'ordre des céphalopodes , créer un mouvement de rotation à l'aide de ces tentacules ayant pour effet de déformer les dimensions et l'espace temps de manière si intense que les lois de la physique non plus d'emprise sur eux et leur permet de nager dans n'importe quel type de milieux. John, faut absolument que tu me donnes le numéro ou l'adresse du mec qui te file de l'herbe. Je sais pas d'où il la sort, mais c'est de la bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Même quand il n'est pas sur mumble il arrive a nous sortir sa philosophie, elle doit être vraiment bonne ton herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 John, faut absolument que tu me donnes le numéro ou l'adresse du mec qui te file de l'herbe. Je sais pas d'où il la sort, mais c'est de la bonne! Vincent, you make my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le problème est bel et bien que je n'en prend pas . Et napo c'est pas de la philosophie c'est de la physique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Squalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Qu'est-ce que ... /me sort son épée. Qu'est-ce qu'il fout là, l'Azuréen ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 tu as un probleme avec les azuréens splendidounet? ^^ ++ (ps: iphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pourquoi ps iphone aure_d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Car nous savons tous que les iphone déforment notre personnalité à travers leur utilisation et de ce fait il faut mieux prévenir les personnes en face du fait que notre message peut faire passer un message différent de celui voulu. C'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et c'est aussi plus classe que dire : (ps : Nokia 3410) Pour ceux qui ne savent pas ce qu'utilise Splendide, c'est ça : http://1.bp.blogspot.com/_oBw8RbVIswA/TQDGsBZExsI/AAAAAAAAAEc/cOGdRH7E3qU/s1600/Nokia+3410.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et c'est aussi plus classe que dire : (ps : Nokia 3410) Pour ceux qui ne savent pas ce qu'utilise Splendide, c'est ça : http://1.bp.blogspot.com/_oBw8RbVIswA/TQDGsBZExsI/AAAAAAAAAEc/cOGdRH7E3qU/s1600/Nokia+3410.jpg Pour ceux qui ne savent pas ce qu'utilise Kaaloth, c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non pour toi Splendide c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Désolé, c'est trop tentant: On a dit que l'on publiait les photos dans le trombinoscope Napo. Peux tu reposter cette photo de **** (edit de miti : on évite l'acharnement merci) dans le topic approprié? Merci. Désolé John, j'ai essayé, mais j'ai pas pu me retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 T'as réussi à trouver le fournisseur d'herbe de ****, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 On steam : B4b_Fra =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés