miti16 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ce fut une belle soirée tundrahique en présence de Flash, Rt et Kolwako ! Manque plus que angelo, on t'attend mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Jolie boulot à tout les deux. Et j'ignorais que Piedplat pouvais lancer des hadouken ! t'imagine pas tout ce que je fait super les petites anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Un plaisir de te revoir Piedplat ! Et content que ça plaise Sinon, pour sa participation aux discussions d'hier soir, j'offre à Antho la médaille du Grincheux de la semaine, bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Un plaisir de te revoir Piedplat ! Et content que ça plaise Sinon, pour sa participation aux discussions d'hier soir, j'offre à Antho la médaille du Grincheux de la semaine, bravo à lui ! Je vous emmerd et je rentre a ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Hahaha ! Et pas de gros mot stp sinon tu inaugurera la nouvelle prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoiiir, comme beaucoup de personnes l'ont remarquer je fais un rapide passage hier soir sur mumble et IG et a vrai dire je compte bien continuer a passer tout les soirs à partir de maintenant. PS: Oui je suis de retour, bisous les Nevains <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ho ptain j'ai loupé mes 3 ans sur MF ... DATE D'INSCRIPTION 28/02/2011 Ba voila 3 ans déjà. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 De rien En vrai t'as profité de tes 3 ans sur le serveur pour payer tes impôts Sinon bon retour à toi MiniGoku Ah et au passage je fais ma petite publicité pour ma candidature Citoyenne post463268.html#p463268 Bisous bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 PS: Oui je suis de retour, bisous les Nevains <3 Bon retour parmi nous mon cher Mini ! Et dès que j'ai de l'inspiration j'fonce te plussoyer Stalroc, t'en fais pas ! Mais j'vais déjà m'attaquer à tous mes soutiens en retard T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Petit passage éclair et bon retour Minii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Il est toujours en vie ! Bref, Si 14 millions de personnes ont acheté légalement le jeu, le nombre de copies par jour vendues actuellement est sûrement plus faible qu'il y a quelques temps (je n'ai pas trouvé de source pour confirmer mes propos). 1 novembre 2010 9,077 people buying the game http://www.lazygamer.net/pc-gaming/mine ... -released/ 7 mars 2014 9,390 people bought the game https://minecraft.net/stats Si on regarde que ça, limite on pourrait croire que ça augmente Mais j'ai souvenir d'une monté des ventes vers 15 000, surement entre ces 2 dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 En effet ... People buy up to 16,000 new copies of Minecraft for PC every day, according to Minecraft’s statistics page. http://venturebeat.com/2014/02/03/minec ... -each-day/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 On sait tous que c'est la mère de Notch qui achète des comptes pour lui faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Owiih Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Yay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Nouveau vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonne anniversaire INGAME Antho et Neo Piedplat oO enchanté Owiiiii Mini de retour *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Plop, http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 QUENT ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Omg... je le savais !!! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oh nom de Dieu quelle horreur o.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oh nom de Dieu quelle horreur o.o Pris en flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non mais Quent, à un moment, faut bien assumer ses actes. Sinon t'avancera jamais dans la vie C'était Miti qui faisait un p'tit passage sur le forum alors qu'il a encore du boulot pour dans 3h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Petite photo de ma dernière tenue airsoft (nouveau custom histoire de faire honneur a mon pseudo): Tenue Tru Spec Multicam (250 euro) Gilet TF3 Matrix (Gilet tactique du NEST dans Transformers 3) (86 euro) M4 Ptw A&K full custom externe Magpull (1600 euro) Masque Collector Army of two (80 euro) Bokken x2 (katana d'entrainement en bois peint (noir)) (50 euro les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés