miti16 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 https://twitter.com/minefield Oui j'm'amuse Edit : La news est pour demain (si on est sage) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est trop joli, bravo Yuna ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Même si j'ai vu le résultat se faire petit à petit, j'ai bien ri quand le visage a été fait Très beau *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je savais bien que les Névains avaient la grosse tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je savais bien que les Névains avaient la grosse tête xD Euh .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je savais bien que les Névains avaient la grosse tête xD Euh .... On dirait ET ;D (oui faut imaginer un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 GG Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Félicitation Antoine Un citoyen de plus dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Félicitation Antoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oui bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour le plus grand malheur de Splendide et Yuna, J'annonce mon retour sur Nevah Mes études de BTS m'ont un peu bloqué pour jouer sur Minefield en plus d'avoir un pc portable en carton ne pouvant pas le lire ^^. Pour mon retour je prévois de reprendre le projet Helwyr, non pas pour le rénover mais pour l'approfondir, l'aggrandir et le rendre encore plus beau qu'avant Avec l'accord de miti, deux amis à moi vont me rejoindre sur l'amélioration de ce projet. Enfin bref je suis de retour Et cadeau pour Splendide: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hé c'est moi au dernier Halloween ça ! Content de te savoir de retour parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Un grand merci à tout les Nevains pour leurs soutiens ! Dsl, les discours se n'est trop mon truc, 'fin faut dire qu'il est une heure du mat et que je n'ai rien préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Gg à toi Antoine! Prochaine étape --> la candi commerçante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Félicitation Antoine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Encore bravo Antoine ! (tu peux éditer ta signature maintenant ) Et bon retour parmi nous Stalroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Félicitation Antoine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Gg antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [troll]Miti, j'ai appris que tu as acheté une parcelle habitable à coté de ta parcelle commerçant à Stendel. J'ai aussi appris que tu construit une autoroute sous ta maison dans la parcelle en question. Voila je te propose une suggestion pour pouvoir arrondir tes fins de mois : Pourquoi ne pas devenir péagiste après la construction de cette magnifique autoroute que l'on peut voir en arrière plan ? On reste en contact pour la suite du chantier [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Genre, miti fait des topiques qui n'étaient même plus espérés ! candidatures-projets/tuto-candidature-nevainne-t63802.html Genre, miti a terminé les différents topiques sur le forum privé ! lois-reglements/conseil-samedi-janvier-t63675-10.html#p459893 Genre, Nevah participe au concours des golems grâce à la vidéo de Yuna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cette vidéo est géniale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Magique, juste magique, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 BONSOIR ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Yuna est la meilleur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés