MartelGodess Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Cependant, il y a actuellement dessus un léger effet flou lors du déplacement de la caméra assez dérangement, mais le résultat reste magnifique... tout comme la chute de fps Chute de FPS? ... je tourne a peu de fps donc si je le mets je tournerai enfin a 1 FPS (ou un crash direct du jeux x) ) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 GG pour les nouveaux grades !!!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Félicitation aux nouveau gradés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Dites... vous m'aiderez à faire les donjons? x) (bah quoi?! un mage n'est pas en 1ère ligne voyons XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Actuellement seul la pyramide et Schwarzwald sont disponible , la pyramide est un donjon solo et pour Schwarzwald trouver 2 personne assez folle pour le faire est trés difficile (je dirai entre 4 et 5 heure a trois) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui c'est le problème de Schwarzwald, sinon des que les autres donjons seront revenu ont les fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon fond d'écran ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 +1 J'adore trop l'image je te la pique =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon histoire, de flooder inutilement qu'écoutez vous comme musique ces temps ci? x) pas bien le double post x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sérieusement, des Black Angels et Le 2e mvt de la 7e de Beethoven qui est de loin mon préféré, voir même, mon morceau préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le solo de me fait vibrer. Moment . Mon coté naturel (avec ). Un brin de folie démentielle, avec beaucoup de . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :ironbock: :ironbock: :ironbock: ' alt='>'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est vrai que la 7eme symphonie de Beethoven envoie du pâté australien légèrement caramélisé. Mais, vous voulez savoir ce qu'est le rock ? Ok, c'est parti. (Attention d'avoir deux heures de disponible pour pouvoir toutes les écouter ) http://www.youtube.com/watch?v=mrabnP8lDek Atom Heart Mother - Pink Floyd http://www.youtube.com/watch?v=-6_B6zhENrQ 21st Century Schizoid Man - King Crimson Roundabout - Yes Bonus : 2eme Concerto pour Piano / 1er mouvement - Chostakovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis fan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Quand les personnes s'ennuient en cours, elles peuvent vraiment faire tout et n'importe quoi. Voici un ptit cadeau que l'on m'a offert : Ah oui et ce que j'écoute en musique, c'est évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sacré miti et sinon je connais ce passe temps en cours XD moi je dessinais des keyblades, des yeux, des cubes parfois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 En ce jour symbolique le ninja va vous donner quelque exemple de sa playlist : pour commencer les généralissime approching nirvana que vous avez peut être déjà entendue dans des vidéo de la team FireUk : et voici une musique qu'ils ont fait en seulement 1 heure : http://soundcloud.com/approachingnirvana/untitled-spent-1-hour-on-this Ensuite je vous recommande Miani : http://www.youtube.com/watch?v=mquZCneyQuY&feature=plcp et pour finir si Terrael veut voir le côté malsain de la folie : http://www.youtube.com/watch?v=gl5NMctvZ6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bien john ... mais ça ne m'a rien fait ta musique et ça n’atteins même pas le 10% de folie... et si jamais je me trompe ce n'est pas de la folie mais plutôt un aspect de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Fin des exams, je reviens vers vous =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Rebienvenue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je préfère celle-ci à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est complètement différent ! La version originale, c'est une chanson (si on peut appeler le dub comme ça) alors que le second, c'est un trucs psychédélique qui reprend une partie du morceau ! Et puis ça fait un super Loop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 F*** it, play it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Boire ou Conduire lequel choisir ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés