CaptainCarton Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi ma connexion internet est tellement mauvaise en ce moment qu'il m'est impossible de faire la plupart des chose en rapport avec le multi-joueur. J'ai bien peur que je ne pourrait pas me reco en jeu avant d'avoir trouvé une solution à ce problème. Le problème sera réglé au plus tard d'ici la fin du mois mais avant cela reste une incertitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Moi ma connexion internet est tellement mauvaise en ce moment qu'il m'est impossible de faire la plupart des chose en rapport avec le multi-joueur. J'ai bien peur que je ne pourrait pas me reco en jeu avant d'avoir trouvé une solution à ce problème. Le problème sera réglé au plus tard d'ici la fin du mois mais avant cela reste une incertitude. He bien john on télécharge des fichiers important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pourquoi je devrais télécharger alors que je peut tout voir en streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je propose de faire une petite banque à Nevah Edit: Miti c'est pour toi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Pourquoi je devrais télécharger alors que je peut tout voir en streaming ? C'est des aveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ba oui il regarde du streaming légal qui respecte les droits d'auteur. Soit 0.9% du streaming mondial XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Déjà couché Miti ? Tu me diras, ton réveil sonne dans une heure Édit 5h57 : debout feignasse ! Moi je vais me coucher <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je propose de faire une petite banque à Nevah Edit: Miti c'est pour toi XD Moi je need dans ma maison =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Déjà couché Miti ? Tu me diras, ton réveil sonne dans une heure Édit 5h57 : debout feignasse ! Moi je vais me coucher <3 Alors toujours pas debout ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Déjà couché Miti ? Tu me diras, ton réveil sonne dans une heure Édit 5h57 : debout feignasse ! Moi je vais me coucher <3 Alors toujours pas debout ?!? Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Event ce soir : je fais d'la stone et ca m'plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je ferais une vidéo de l'event pour le souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Event ce soir : je fais d'la stone et ca m'plait Si je n'étais pas en vacances, je participera (RPZ John) avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai fail l'un de mes screens journaliers du carto, donc si jamais vous n'avez pas vidé votre cache aujourd'hui du carto (je dois être le seul à le faire à mon avis ) et que vous avez une résolution de 1920x1080 (ou proche) pouvez vous prendre un screen du carto centré sur les coordonnées -800 -800 (à changer dans l’adresse url), sans point d'intérêt, sans frontière, sans rien. Pour savoir si vous avez la "bonne" vue du carto, normalement, il ne doit pas y avoir de grande étendu de sable devant la statue de Soïlah, mais de la stone. Et la partie qui se trouve sous la zone des coffres du terraforming et légèrement commencée. Merci d'avance ! Edit : l'url si jamais y'a des personnes qui peuvent : http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 800/-4/0/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je porte toute ma confiance en vous ! http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Blurp Nevah ! A mon retour, j'ai pour projet de raser ma Kasbah en brique aux abord de Stendel. J'ai les plans de la suivante (avec emplacement pour les escaliers et déjà décorer, messieurs les sceptiques). Donc si un Nevain est intéressé et veut se faire de l'argent de poche en m'aidant à raser le machin, ce serait avec plaisir. Je ne file aucun(e) outil/nourriture/protection mais je ne suis pas insensible aux Notes de frais Sur ce, je retourne glander ! Bon jeu et bonnes chances à ceux qui bossent ! PS : Une image du manoir qui remplacera l'autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Fake ! On voit pas l’escalier sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Fake ! On voit pas l’escalier sur le screen Haaannn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hop hop hop, on s'réveille Hillkoz ! http://www.minefield.fr/minefield/plugi ... misee.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je suis partant Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 De miti : http://www.robertledoux.com/nevah/viewt ... p=850#p847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hop hop hop, on s'réveille Hillkoz ! http://www.minefield.fr/minefield/plugi ... misee.html Juste par curiosité vous savez c'est quoi le craft pour les faires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Juste par curiosité vous savez c'est quoi le craft pour les faires? Il nous prend pour des noobs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Juste par curiosité vous savez c'est quoi le craft pour les faires? Il nous prend pour des noobs ! J'ai rien vu dans le codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Les joies de la découverte et de l'expérience mon cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés