miti16 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Fini ! : D Manque plus que les résultats *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 BRAVO MITI!!!!! si t'as de bon résultat tu payes ta tournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 T'as (que) 34 ans Choup ? Ou alors depuis sont bac+x ! Oui c'est çà (et c'est mon 2001 post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Son 2000ème fut son histoire. Émouvante d'ailleurs quoique incomplète vis à vis de ce que tu allais faire des griefers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bin ça, 2001 messages, ça en fait une odyssée ! PS : keskecé cette histoire de fiche ? Fokonenfasse une aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 CR du conseil du 8 décembre : Un topique rassemblant les informations (tant utiles, que rp et fun) sur chaque Nevain sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Il était écrit qu'il faut spamer Choup, mais je ne voulais pas déranger notre Duc dans son office ! Sinon, il y a un paterne particulier, au niveau des titres notamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Du coup je maiskoidans ma fiche mwa ???? X3 X3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu peut mettre que tu farm , tu farm et farm encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Il était écrit qu'il faut spamer Choup, mais je ne voulais pas déranger notre Duc dans son office ! Sinon, il y a un paterne particulier, au niveau des titres notamment ? Vous pouvez reprendre les images des titres. Si vous en voulez d'autres dites le moi, je les ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Du coup je maiskoidans ma fiche mwa ???? X3 X3 Au pire tu mets poète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Toujours pas couché Splendide ? Je te rappelle que demain tu as le bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si c'est comme moi on commence à 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Aure_d : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mais j'ai fait quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Toujours pas couché Splendide ? Je te rappelle que demain tu as le bac ! A cette heure-là je dormais ! La veille non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Splendide, on a besoin de toi, david ilépabô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et alors tu crois que l'autre il est splendide peut-être ? wait..... oui j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Aure_d : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mais heuuu miti il est kro kro méchant avec moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 En même temps tu squat notre topic =P Après miti il a le poil tout hérissé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Haha Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mooooa squatter ? naaaaon c'pas mon style x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Aure_d : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 puf puf puf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés