miti16 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Sujet assez important, à ne pas louper. http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mise à jour du sujet, si tout est bon, on applique ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Balade sur le net quand tout d'un coup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 *Pose une noisette sur une plaque* Splendide y a à manger !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 D: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 La naissance d'une grande discipline sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Souvenir de la Mincon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis le seul à avoir lu "Pour ton soutien sans fille " au lieu de "sans faille" ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 * lève la main* Coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Perso c'est vraiment pas cool de ta part Anrho. Tu m'étonnes qu'il vienne plus aux soirées Pyrix si tu le soutient sans fille. Lui je suis sûr qu'il préfère largement pas de soutient mais des filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis le seul à avoir lu "Pour ton soutien sans fille " au lieu de "sans faille" ? xD Moi. Mais je comprends pas, ça aurait dû être Napo. :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Paye ton double Post. Juste pour signaler que Versyo travaille actuellment sur le trou de Xaldrin ("un projet secret"). CLIN D'OEIL. Xaldrin si tu lis ça, j'espère que tu n'es pas assis sur un tabouret. IF U SEE WHAT I MEAN. CLIN D'OEIL. J'en profite pour dédicacer ce post à SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bande de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et voilà, je fait un truc secret dans un trou et tout le monde s'y met ^^ Nevah, la ville des trous secret =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En même temps, tu veux pas nous laisser visiter ton trou. Normal que l'on s'y intéresse x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En même temps, tu veux pas nous laisser visiter ton trou. Normal que l'on s'y intéresse x') Ça me fait penser à une blague de Michel Cymès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Trous, carottes... Gaffe çà peut déraper à tout moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 /me lit /me pense que durnik a raison /me relis Waiiit oh mother of god no -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et forcément je tombe sur cette discussion... *met sa tenue de spéléologue* J'arrive B4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oh god ... Why ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oh god ... Non non juste Terrael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Justement. Terrael, god, je te laisse faire le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Justement. Terrael, god, je te laisse faire le lien. :,) Retournes sous ta couette Splendide soit gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Loul, pas sans Terrael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés