arawn magnus Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonne St Patrick à ceux la fêtant ! D'ailleurs, à propos de la quête, voici un ptit message qui est passé dans le chat tout à l'heure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Voilà de quoi on est capable à Nevah avec un peu de travail : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon, vous nous faites ça pour vendredi? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Très jolis screens *-* particulièrement celui avec les reflets dans l'eau, ça rend vachement bien (le compte rendu du conseil arrivera ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (le compte rendu du conseil arrivera ce soir) Si il est pas là ce soir, tu auras un gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je suggère comme gage un tour de Nevah avec les bottes de la combinaison scaphandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 *passe par là* Je suggère comme gage un tour de Nevah avec les bottes de la combinaison scaphandre. C'est valide si je suggère qu'en prime il le fasse en sneak ? :3 *repart comme il est venu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 *passe par là* C'est valide si je suggère qu'en prime il le fasse en sneak ? :3 *repart comme il est venu* + une popo de Slowness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Et à l'inverse 50 pa de votre poche chacun si je le fais ce soir ? *en attente de réponse* Ps : David et Stal, si vous voulez vous en occuper à chaque conseil, je vous laisse le faire, ça me fera gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ohwiiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je te donnerais ma réponse à 00h01 le temps de la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ma première suggestion sur Minefield : Le verre et la vitre cerclée ==> http://goo.gl/NJtDUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 L'heure est grave. http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai bien ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'imagine les conversations avec un micro sale style dans les hélicos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Presse-Purée à Roux-Cool ! Je répète Presse-Purée à Roux-Cool ! Le creeper est dans la glowstone ! Le creeper est dans la glowstone TERMINE ! La conversation du futur Quent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Hahah je viens de comprendre le nom de code! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 On a retrouvé KingCookie Il se cache sous le pseudo PepiteNoire. Il est de retour parmi nous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouaiaiai King et de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 trop cool ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La carte de Nevah rend particulièrement bien dans la bibli maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Génial O_O 1.8 me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés