Stalroc Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ayant eu peu de retour, je reviens vous annoncer que ma candidature commerçante Aventurier est posté. Penser à aller y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 [barrer]Nope.[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Comme t'es magnifique Ash sans tes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Comme t'es magnifique Ash sans tes lunettes Me concernant, je préfère celle-là ^ à celle-ci > Edit : du coup j'hésite à enlever les helm du topic des JdM ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Tient, j'ai de suite pensé à Quent à voyant ça. Je me demande bien pourquoi. http://www.lemonde.fr/jeux/jeu/2014/09/26/remportez-le-nouveau-jeu-video-sherlock-holmes-crimes-punishments_4495100_1601271.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Le site Nevah.tk vaincra ! Bref, compte rendu posté, j'attendais que Splendide le fasse comme promis car il n'avait pas prévenu son absence, mais je me suis résolu à le faire finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Le site Nevah.tk vaincra ! Tu voulais dire nevah.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Le site Nevah.tk vaincra ! Bref, compte rendu posté, j'attendais que Splendide le fasse comme promis car il n'avait pas prévenu son absence, mais je me suis résolu à le faire finalement J'ai dit "Je ferai le CR du prochain conseil auquel j'assiste" EDIT : oh mon dieu ceci est mon 4200ème message. 100 fois plus fort que 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 De retour pour vous jouer un mauvais tour... Bref je m'emporte (<- nouveau smiley du fofo que je viens de découvrir) Petite info qui vaut son pesant de cacahuète : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Voili voilou voila. Quelques infos et des débuts de réflexions : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je vais sûrement être abattu pour avoir posté ce screen. Quent, tu sais ce que cela implique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 David, gros cochon tu nous avais caché ça et comment s’appelle t'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Les plus belles rencontre se font sous le croissant de lune, hein David ? :3 *clin d’œil* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pardon David on m'a menacé pour la poster :'( Oh wait non en fait, je l'ai posté de mon plein gré <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 A tout hasard, un Nevain ou minefieldien intéressé par la japan touch à Lyon ce weekend ? http://www.asiexpo.com/japantouch2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Pas prévu d'y aller, malheureusement (t'avais qu'à être là à la SFS, nah !). Peut-être l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Aïe ! http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je vous laisse aller au /warp yes On va dire que je me suis bien amusé, je retourne me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Toujours dans la continuité des "affiches" amusantes, allez à côté du géant logo sur le serveur privé, y'a un nouveau ptit truc drôle (merco Kol pour l'idée) (j'arrive sur mumble vers 16h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Yop petit sujet en privé pour s'amuser et se détendre http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Poc poc http://robertledoux.com/nevah/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 je viens de créer mon twitter minefieldien, n'hésitez pas à me suivre. Au passage, voici un petit screen sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oo' onch! ..... C'est super beau ;D J'adore Rye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais c'est que j'ai de la concurrence dis-donc ! Faut vraiment que je trouve du temps pour refaire une floppée de screens shaderisés de la ville, vu toutes les rénovations/nouveautés qu'il y a eu depuis mes derniers clichés ... Hésitez pas à me relancer si jamais j'oublie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 petit lien sympathique pas la peine de précisez que ça reste entre nous pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés