CaptainCarton Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Purée je suis maudit des trains Si tu parle de ce de la SNCF, ne t'inquiète pas presque tout le monde est touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 o_O le retour du ninja *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je m'ennuyais alors je me suis amusé : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... _web#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ahah génial ^^ Pour faire une version RP j'y ai ajouté un prit logarithme (cc 169), comme ça les plus vieux ont un âge plus … humain EDIT : et sous les conseils de Miti j'ai fait en sorte qu'une personne ait ses seize ans (âge minimum requis IRL pour rejoindre Nevah) en deux semaines (temps moyen pour valider une candidature Nevainne pour un nouveau venu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bah punaise, à 80 balais en moyenne, Nevah ce n'est pas une armée mais le gang des prostates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Yuna a une prostate ? Vous faites peur là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Hum... Suivant le calcul de David j'ai presque 156 ans, ce qui colle absolument parfaitement à mon RP. :3 Très sympa comme truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mais qui va payer nos retraites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bah... D'après ton gdoc ce sont Djmaster et Parano qui travaillent encore. :3 Mais sinon moi je suis toujours en activité, nafout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 O_o je peut me calculé, si je comprend comment sa marche ? {2000 message à Nevah} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je t'y ai rajouté pour voir, ça te fais 132 ans suivant la méthode David, et 64 suivant la méthode Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Encore un ans est je suis à la retraite, déjà O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je t'y ai rajouté pour voir, ça te fais 132 ans suivant la méthode David, et 64 suivant la méthode Splendide. Tu peux le faire pour moi? J'ai rien compris non plus. ❤♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Poupek... 55ans XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Yuna a une prostate ? Vous faites peur là ! *glurps* Il a découvert mon secret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 .... [barrer]Papy[/barrer] Très vieux Papy Choup vous souhaite un très bon réveillon (je passerai en fin d'après-midi vous le souhaiter de vive voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon réveillon à tous ! Et pour finir l'année en beauté ; http://www.minefield.fr/profil/Napo50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bravo Napo50 ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Yep, bon réveillon à tous, meilleurs vœux pour 2014. A l'année prochaine :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ce soir on va se bourrer la gueule !! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ce soir c'est la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année les Nevains !!♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année et bonne santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bananééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés