Lettow Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je serai à Lyon ce WE Miti. Je te prendrai des photos, histoire que tu sache à quoi cette ville ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour tout ceux qui n'ont pu vraiment les pieds sur terre : http://workshop.chromeexperiments.com/s ... 3Athinking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Excellent ça Hillkoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dommage qu'il fournissent pas le guide du voyageur galactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Quentouninounounet ! On a besoin de twaaah <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bwaah ! http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon j'ai pas été assez rapide en jeu donc : Bisou splendide :3 (oui le triple post c'est le mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ♥ Votre message contient 1 caractères. Le nombre minimum de caractères que vous devez saisir est de 3. (1 caractère* sale forum illettré.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (oui le triple post c'est le mal) Tundrah!!!! (ça t'éviteras d'en faire(enfer) un quadruple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Au revoir Lettow, on t'aimait bien à Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Au revoir Lettow, on t'aimait bien à Nevah. Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Au revoir Lettow, on t'aimait bien à Nevah. Adieu Non pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je tiens à préciser que je ne l'aimais pas. Juste. A titre informatif. Qu'on ne me joigne pas à vos pleurnicheries. Disons que s'il m'arrivait de le renverser en voiture je tacherai à vérifier s'il était vivant en reculant à nouveau sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ... Disons que s'il m'arrivait de le renverser en voiture je tacherai à vérifier s'il était vivant en reculant à nouveau sur lui. On n'est jamais trop sur de rien comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ** part fermer la tombe de Lettow ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ** part fermer la tombe de Lettow ** Tu peux t'occuper de la mienne aussi ? Bisous bisous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Parait qu'il se passe plein de truc sur le forum privé : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... =115#p1025 D'ailleurs, on a dépassé les 1 000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai l'impression de faire des pâtés de plus en plus indigestes : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... 1028#p1028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Meuh non Miti, on comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Meuh non Miti, on comprend ça ne sert à rien de le ménager Splendide, il faudra bien lui dire un jour. Mais tout de suite il risque de mal le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut à tous ! J'ai besoin de vous ! Mon école nous demande de faire un projet de création d'entreprise, pour cela nous devonsfaire une étude de marché. Nous avons mis au point un petit sondage (très rapide) que je vous demande de remplir et de faire tourner si vous voulez =) Cela vise principalement les personnes utilisant une carte d'abonnement pour les transports en commun. https://docs.google.com/forms/d/1IN2oQK ... U/viewform Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Question bête, mais dans le cas où notre carte s'active déjà au travers d'un porte-fueille, on dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce que tu veux, un autre système peut t’intéresser x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 @B4b formulaire rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés