Hillkoz Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Vous avez finit par le retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pourtant je ne me cache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 On arrive dans 2min flo on va te trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Et c'est finalement Louvi qui a trouvé florenziiii la première malgré tous nos efforts pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Sinon prise de contrôle de la citée des sciences réussi (Photo à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Sinon prise de contrôle de la citée des sciences réussi (Photo à venir) Noooooon Pourquoi ?!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 http://www.robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et deux nouveaux sujets : - Events : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=111 - On fait tout péter ! http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis enfin libre et je ne retournerais pas sur Novum avant un moment \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Enfin liiiiibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé sur Stendel dans un endroit pommé, la dernière fois que je me suis connecté. Alors que je me trouvais sur Novum avant de deco. hummm... bizarre?? la map est fermée? Zut, j'avais des stock de stone là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Nop c'est juste que pendant 24h la map a été fermée. Et tout ceux qui tentaient de rentrer dedans, bah, été bloqués dans l'espace inter-stellaire entre les 2 maps (impossibilité de se reco). Sinon merci à tous les Nevains présent hier, c'est génial l'évent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ouais, super évent, original et tout ! Franchement je pensais pas qu'il y aurait autant de monde Bref, ce fut génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Faut que l'on me raconte, j'étais pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et voila, "Nevah" apparait dans 6666 messages sur le forum accessible aux joueurs de minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je savais bien qu'au fond vous êtes des vilains. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Brûlons Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le premier qui touche à Dom je le découpe en tranches o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Brûlons Zovsky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est réciproque, pas touche à Zovsky ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est l'heure de faire tourner la Machine du Destin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Hum, il semblerait que pour une fois, Dom et moi dussions combattre ensemble et pas l'un contre l'autre ^^ Approchez, bande de névains ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Machine du destin, tundrah, empaleur... on a de tout, pour tous les goûts ! On veillera a vous conserver ensemble lors de votre passage dans l'une des machines pour respecter votre dernière volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Double Tundrah !!! Yeeeeaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés