DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Moi j'ai juste compris que Miti il nous aime plus. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'aime tout le monde <3 Sinon : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Beta de BF4 installée, paquetage vérifié. Début du combat le 1 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Nooooon ! Moi je dois attendre le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu pourras jouer à la bêta à partir du 4 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ça m'a fait penser à ça quand Splendide bossait avec Lpu8er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non je n'ais pas accès à la beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 la bêta sera ouverte à tous à partir du 4. Demain c'est le début de la bêta fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Half life 3 confirmed ! http://hitek.fr/actualite/half-life-3-confirmed_535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Internet va devenir fou. Enfin plus que d'habitude quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Il semblerait que l'épisode sur Minecraft soit enfin sorti : P.S : Pour ceux qui penserait au fake, l'image vient de la page facebook officiel de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est du fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 https://twitter.com/LydiaWinters/status ... 1071655937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bim. Headshoot. GG Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je suppose que ça suffira à convaincre Lettow si il ne l'était pas déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça prouve rien, et puis d'ailleurs, c'est qui cette Lydia Winters ? La fille de Milady de Winters ? Si c'est ça, où qu'ils sont les mousquetaires ? Vous voyez, votre raisonnement ne tiens pas debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est toi qui ne pourra plus te tenir debout, quand d'une batt' je t'aurais pété les genoux. EN ALEXENDRINS SISI POPOPOOOO ZBRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mon Dieu, pour qui te prends-tu toi l'écureuil, Tu ne peux rien me faire, je suis ton écueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu devrais te calmer, mon cher ami Lettow, Avant que sur nous tous se resserre un étaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Que faites vous ici, étranger DomFulmen ? Vous serez maudit par la Trinité Nevainne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je ne suis effectivement pas un névain, Mais je viens pour écrire en alexandrins. Je ne suis pas parmi les plus grands des poètes, Mais je vous lance aujourd'hui ces mots à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pcote, et cette remarque sied à Lettow, J'ai d'ailleurs décidé de reprendre ses mots, Les alexandrins semblent vous être un écueil : Votre douzième pied est resté sur le seuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un seul mot fut oublié, erreur réparée. C'est agenouillé que j'implore votre pardon, Vu que j'étais pressé, ma plume s'est dépêchée. Ma dernière syllabe a rejoint la maison. J'ai peut-être oublié un mot, mais moi au moins je fais des quatrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tundrah pour tout le monde!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés