Khantyer Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 De retour sous peu Alléluia mes frères, frère Antho nous reviens ! Si on aller faire un barbecue au Ragnarök pour fêter ça ? C'est toi qui régale john ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je ramène la bière et les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... p=805#p805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 A quoi cela sert d'avoir un forum spécial nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 A garder l'effet de surprise sur minefield et à discuter librement de sujets super secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ainsi qu'à cacher les poèmes d'amour de Quentholmes qu'il fait pour Louvi. Oh wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ainsi qu'à cacher les poèmes d'amour de Quentholmes qu'il fait pour Louvi. Oh wait... Quent c'est un poéte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Corruption du chunk ! (c'est bien corruption le mot non ?) http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 689/-1/0/0 Je vous laisse vous en occuper ! Edit : Après vérification en jeu, y'a pas de problème. Bug du carto ou bug en jeu déjà corrigé surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mais c'est qui flood !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mais c'est qui flood !!! Quelqu'un a comprit ce qu'il vient de dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 mais c'est qui flood !!! Quelqu'un a comprit ce qu'il vient de dire ? J'ai compris qu'il nous demande qui est flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 *Jingle* Les blagues pourries, pour les nuls: Aujourd'hui, "mais c'est qui flood !!!" 1- Mutsuomi prend Flood comme une personne, comme si on disait: "Topic à Michel" 2- Voilà vous savez tout, à bientôt ! *Jingle* ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je confesse, c'était une blague de merde ! ma conscience vous demande d'oublier sur l'heure ce moment d'égarement dû à trois verres de Vodka en trop et sans doute trente-huit tequilas de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tout s'explique maintenant ! En fait, je pense que j'aurais comprit la blague si sa phrase se terminait par un point d'interrogation et non par une série de points d'exclamation qui laissaient supposer une affirmation et non une question comme il aurait été souhaitable d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tout s'explique maintenant ! En fait, je pense que j'aurais comprit la blague si sa phrase se terminait par un point d'interrogation et non par une série de points d'exclamation qui laissaient supposer une affirmation et non une question comme il aurait été souhaitable d'être. Ennnn l'excuse en dirt que tu nous sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahhh bah oui, vu comme Neo ça prend tout son sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon, dans 4 minutes je lance une restauration de mon pc, toutes les sauvegardes sont normalement faites. Si vous ne me voyez pas d'ici 18-19h, vous pouvez considérer mon pc HS et faire une minute de silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est impressionnant les orages, mais les coupures de courant ça l'est moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est un pression nan ? Les os ragent, mêlée coups purs, deux coups rend salé main. wtf ? Désolé, je fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est un pression nan ? Les os ragent, mêlée coups purs, deux coups rend salé main. wtf ? Désolé, je fatigue Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou ! Je viens de revenir de vacances donc je serais opérationnel mardi (normalement) sauf si je repars ! Voilà, à toute Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 11 111 éme post o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ce spycho !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon fallait que je mette ce gif quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... 434858a9f0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés