MiniGoku Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Gégééééééééé ! !!!! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Miti plus fort que speedy! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est bon, j'ai pas bosser durant cette année pour rien, je passe l'an prochain, l'aventure continue ! Félicitations! Et courage pour la prochaine année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ah, ça fait du bien de rentrer à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ah, ça fait du bien de rentrer à la maison ! Bien joué les modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Hum... j'ai la désagréable impression d'avoir déclencher quelque chose sur mon pc qui m’empêche une bonne partie des connections vers l'extérieur. Je ne peux me connecter à mumble, je ne peux me connecter à aucun serveur minecraft, ni cube world... Enfin bref, si quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème, car là, j'avoue ne pas savoir quoi faire. (ça ne vient pas de l'antivirus qui, même désactivé, ne change rien) Edit : Même problème pour me connecter à certain jeux par navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu as trifouillé à tes ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est possible que j'y ai touché hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si tu as pas déjà redémarré ta box fait le et après essaye de supprimer les règles que tu as ajouté hier. Et redémarre ta box après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors miti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Il a peut-être perdu toute connexion internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si c'est le cas il reste la solution de la restauration d'usine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Enfin bon, me voilà de retour o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ma candidature villageois enfin terminé depuis le temps que je l'avais sous le coude http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/antoinemoi61-t60919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 2 ans déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 GG John !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bravo John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Félicitation John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Gg tu fais maintenant parti des très vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 De retour sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 De retour sous peu Alléluia mes frères, frère Antho nous reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 De retour sous peu Alléluia mes frères, frère Antho nous reviens ! Si on aller faire un barbecue au Ragnarök pour fêter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés