Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [noob]C'était quoi la scène ?[/noob] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'avoue ne plus m'en rappeler exactement, mais ça devait être un truc du genre : Le pika de gauche aurait abandonné tout espoir, il se passe un truc triste, et le pika de droite lui donne des baffes pour le remotiver (et bien sur à la fin ça fonctionne, et tout se termine bien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai pleuré en voyant cette scène quand j'étais petit ... *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [noob]C'était quoi la scène ?[/noob] Il me semble que c'est dans un film pokémon. Je l'ai trouvé qu'en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=5uowu2lz2S8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour j'annonce que ma candidature Villageoise a été posté. Si vous pouvez aller la consulter et me donner vos avis si elle est correcte ou non pour envisager une entrée correcte dans le monde Villageois. Lien de la candidature Villageoise de Stalroc: devenir-villageois-f967/candidature-stalroc-brave-paysan-nevain-t60536.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'avoue ne plus m'en rappeler exactement, mais ça devait être un truc du genre : Le pika de gauche aurait abandonné tout espoir, il se passe un truc triste, et le pika de droite lui donne des baffes pour le remotiver (et bien sur à la fin ça fonctionne, et tout se termine bien ). C'est dans le premier film et c'est beaucoup plus dramatique que sa . En fait le pikachu qui frappe est le clone du pikachu de Sacha Crée par Mewtwo pour dominer le monde , mais avant ce dernier souhaite exterminer les copies originales . Chaque copie se bat donc à mort avec son originale mais le pikachu de Sacha et le seul pokémon qui refuse de combattre et est donc en train de se faire tabasser par sa copie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Une fois de plus, Johninja nous a instruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bjhnnb vjh cfg sdhgjghhj gh ghgh gfhdghdfgjkhkllmol,v fg hdgh hgjh f hjhg. 18h, liberation, dormir, fin hhfjrez z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Une fois de plus, Johninja nous a instruit ! Belle ironie mais je vais prendre ça comme un compliment juste pour te faire chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mais c'en était un, il n'y avait aucune ironie ! Comme dans ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mais c'en était un, il n'y avait aucune ironie ! Comme dans ce message. Je plussoie cette candidature. En effet, en plus d'être complète, elle montre bien que quand on veut, on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Heu, vous êtes qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Heu, vous êtes qui ? comment ça !tu me connais pas....tiens c'est gentil de me vousvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Tu peux rêver, tu as oublié mon anniversaire ! Oui tu savais pas quand c'était, mais c'est pas une raison. Et puis peut-être que tu ne savais pas quand c'était tout simplement parce qu'on se connait pas du tout, mais c'est pas une raison. Peut-être même que personne de Nevah ne te connait, mais c'est pas une raison. Nah ! Nah, mais c'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau. Bonjour, non, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 La 1.6 c'est pour la semaine prochaine : http://www.wtcraft.com/minecraft-1-6-un ... 14964.html et la 1.7 peut être septembre : http://www.wtcraft.com/minecraft-1-7-la ... 14971.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 1.6 sur minefield cet été ? suspens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 La 1.7 c'est la fin des souffleurs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On pourra peut-être créer des nuances. Si oui, ce ne sera pas votre fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 La 1.7 c'est la fin des souffleurs :'( La non-réparation des feux et la 1.6 c'est la fin des ingénieurs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas à me plaindre *part en sifflotant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah splendide, ça m'étonnerait pas que beaucoup de gens aient la flemme de faire des feux d'artifice (bon cette fois, j'arrête le squat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est bon, j'ai pas bosser durant cette année pour rien, je passe l'an prochain, l'aventure continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Gégééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés