Mi3ter Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mi3ter : Que je sache tu squatte aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 7 messages pour aure_d contre 1 pour Mi3ter. Hopital 1 - Charité 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est pas celui qui va fermer la charité ? Ah non c'est la pitié qui va fermer pardon x) Oui mais moi j'était sur ce topic avant miette heure d'abords ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est pas celui qui va fermer la charité ? Ah non c'est la pitié qui va fermer pardon x)Oui mais moi j'était sur ce topic avant miette heure d'abords ;P Mi3ter a certainement plus le droit d'être ici que toi, quand on part du principe ou il passe nous voir tout les jours que de temps a autres il nous donne un coup de main. Je pense pas que ce soit ton cas ? En aucun cas je me plains de ta non présence au seins de la communauté de Nevah, inch'allah que tu ne viendras jamais. Donc comme toutes les images qui on était envoyer au dessus ne sont pas assez explicite apparemment, je te demande donc d'aller voir "entouteamitiébiensure" si un autre "topicaflooddelamortquitue" t'attend autre part ! Hôpital 1 - Charité 0 - Mini 1 Bisou partou a tou les naiv1s et les asure1 é lé tridenti tousatousa. X3 X3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je ne soutiens pas cette violence. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 En même temps tu squat notre topic =PAprès miti il a le poil tout hérissé ^^ Un creeper qui a des poils ? *pars en courant inspecter ses crânes de creeper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Parce nous il est civilisé donc du coup il a des poils qui ont poussé ... Apparemment il aurait aussi passé trop de temps avec d'autres animaux à fourrure bleue ... *affûte sa lame pour se faire un tapis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 WO TOUT DOUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comme mon (futur) tapis t'as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Appelez la SPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'en fais pas splendide, j'empecherais B4d de te transformer en tapis. Tu mérite mieux comme être empaillé par exemple Un taxidermiste dans l'assistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Rho ça va un petit paillasson avec marqué Welcome Home c'est bien non ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonsoir, non. Par contre, tu pourras te servir de ses vêtements comme tapis si tu veux . Enfin, si il les retrouves un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non j'ai encore mieux ! Un Gobeur de Monstre : écureuil Bleu On va tirer un max de PA grâce à ça ! Ou sinon on l'offre à notre Duc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'avais déjà tenté mais il était trop gros pour rentrer dedans :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Maintenant c'est possible ! Il était pas bleu celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Exams terminés!!!! Enfin en vacance! Bon été à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [barrer]Passez y faire un tour http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=88[/barrer] (on a rien vu) Et bien joué loc ! Prend le temps de profiter des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je squatte votre forum. Je squatte votre mumble. M'enfin là, j'dois m'avouer vaincu face au fofo privé. Ce n'est que partie remise ! J'y arriverai \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller les squatteurs, oust ! Wait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je squatte votre forum. Je squatte votre mumble. M'enfin là, j'dois m'avouer vaincu face au fofo privé. Ce n'est que partie remise ! J'y arriverai \o Aller les squatteurs, oust !Wait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tant de violence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai pleuré en voyant cette scène quand j'étais petit ... *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'aimerais pas être à la place du Pika à gauche :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés