MartelGodess Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pas intéressé mais je sais que j'ai 13 clé DOTA 2 pour ceux qui les veulent x) (ou si vous connaissez quelqu'un qui les veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Organise un concours, paraîtrait qu'il y en a qui arrive à les refiler comme ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Des clés Dota 2 ?! Hum, intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai un site parfait pour toi ! http://www.galagiveaways.com Ce site permet de faire des échanges de clé Steam contre d'autres. Si t'as trop la flemme de le faire (et il faut avoir un peu d'ancienneté il me semble) donne moi des clés dota2 et dis moi les jeux que tu souhaiterai =) Enfin j'en prend quand même si jamais tu sais pas quoi en faire, j'arriverai toujours à les refiler pour me faire des points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Juste pour montrer ma belle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=82 Bonsoir passer donc voir cette chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'me suis aussi un peu amusé sur ma signature (wip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sympa ! je suppose que lorsque tu auras fini ton topic sur ta boutique, tu feras un lien en cliquant sur l'enseigne commerçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=84 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 HB Quent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Et voilà plus d'oubli de permis ! https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 0ZWc#gid=0 D'ailleurs si vous êtes oubliés, prévenez Ps : Je vous interdis d'être né le premier jour d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 T'as finit les cours miti pour faire une liste d'anniv ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pour être ajouter on te mp ? Après tout on m'a déjà oublier une fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est génial cette petite liste Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ps : Je vous interdis d'être né le premier jour d'un mois. Pas de chance clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjouur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, qui êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, qui êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, qui êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Désolé, faux numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Désolé, faux numéro. C'est un dé pipé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et vous, vous êtes qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Des envahisseurs venu d'ailleurs ! Brûlé les tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés