Khantyer Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 *regarde l'heure* Il etait peut être pas encore couché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mmh, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Soutenons les noobs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Etonnant qu'il n'y ai pas de topic de ce projet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 candidatures-f946/hyppo-crate-t59669.html Budubudubudu ! Donc voilà candidature commerçant terminée mis en ligne merci pour tout vos plussoiment. Et pour ce qui ne l'on toujours pas fait n'hésiter pas a aller y faire un petit tour ! Je vous dis donc a ce soir ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Une petite pensée pour Splendide (et les autres) qui travaille aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai eu 7h de concours aujourd'hui dont 4h de français philo, donc j'emmerde profondement tous ceux qui n'ont pas eu cours ajourd'hui. P.S. Mais mardi je serai en vacances pour 2 semaines donc je pourrai à mon tour me moquer de vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 On pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai finit les cours dans 2 semaines avant mes partiels finaux o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Encore bravo à toi Neo pour ton concert hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Encore bravo à toi Neo pour ton concert hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Encore bravo à toi Neo pour ton concert hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Encore bravo à toi Neo pour ton concert hier ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut tout le monde! J'ai terminé moi aussi ma candidature commerçante! ==> post409737.html#p409737 Si vous voulez me voir avec un petit "C" à côté de mon pseudo, j'ai besoin de vos soutiens, ça me ferait vraiment plaisir Je vous remercie d'avance! Bisou! Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 @loc : lis tes MP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut Loc, j'apporterai mon soutien à ta candidature dès que j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Crafto ça fait plaisir @Hillkoz: Problème de navigateur Hillkoz, en fait moi je voyait tout en écriture normal (j'ai mis une note au début de ma candid.). Plus d'info sur mumble Merci de m'avoir averti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Une petite bulle bleue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je surkiff sa moustache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Sujet important à ne pas louper : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Énorme, on a les même sur MF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 400 eme post du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pour ceux qui souhaites bosser dans l'informatique. Une nouvelle école montée par le boss de Free. http://www.42.fr/42-et-vous-etudiants/q ... oindre-42/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés