miti16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Déjà debout splendide *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 UI MÉ JE SUI 1 PE FATIGER LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Terrael n'oublies pas ça avec ton équipement de spéoléoléologie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu l'as trouvé où ça vincent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce Dicsi ki la fe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dicsi hil é cro b1 ! et maime kil gere tro Ps : Toujours pas couché splendide ? ! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce Dicsi ki la fe Sur ma commande! Et mec arrêtes d'être au tél sous la couette. Go te coucher NBOBO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mouais.. Tu m'as demandé de retoucher, mais l'idée de l'image viens de moi (preuve dans la signature que j'ai pas encore changée pour cause de flemme ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Maieeeeee Splendide je t'attendais dans mon lit x) Et vincent ne t'inquiète pas un bon spéléologue apporte toujours ses couverts et son couteau suisse (ou d'une autre nationnalité si tu veux ) Et sinon personne n'a besoin de moi pour parler de moi ou faire des sous entendu un peu olé (c'est tout ce qu'on aime à Nevah, pala pa pa pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ce topic part en couille ! Ce (mauvais) jeu de mot vous est proposé par "jeu de mot laid (mollet) pour gens betes (jambettes)" (c'est tout ce qu'on aime à Nevah, pala pa pa pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ce topic part en couille ! Ce (mauvais) jeu de mot vous estproposé par "jeu de mot laid (mollet) pour gens betes (jambettes)" (c'est tout ce qu'on aime à Nevah, pala pa pa pa) Doublé, Triplé, B4b est DIVIN. 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Godlike. Hein Terra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Godlike. Hein Terra ? Vincent169 sur le côté droit, il dribble un deux joueurs, Olala il centre, un véritable caviar. Et c'est Splendide qui est à la réception, superbe reprise de volée, fantastique, pleine lucarne! High five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Moi j'ai rien fait j'était au cinéma ! En plus c vrai iron man 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je veux aller le voir ce week end. j'espère qu'il est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Aujourd'hui est un grand jour ! Splendide s'est levé avec 10h30 *-* post404636.html#p404636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 En fait il était même 10h quand je me suis levé : champion du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Splendide (au réveil) remarquant qu'il s'est levé avant 10h : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Splendide (au réveil) remarquant qu'il s'est levé avant 10h : Oh mon dieu qu'elle corp d'athlète, mais qu'elle homme ce Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Attention splendide ou tu vas finir là dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Mer il é fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Splendide (au réveil) remarquant qu'il s'est levé avant 10h : Oh mon dieu qu'elle corp d'athlète, mais qu'elle homme ce Splendide ! Tu es gaucher Splendide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Même pas. Imagine un peu mon bras droit. Dédicace miti16 08:56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 *regarde l'heure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés