Choup Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Personnellement c'est moi qui est offert mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Du coup, tu fais quoi comme boulot Choup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 je te surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 GG aux nouveaux scribes et oui beaucoup de Nevains, j'espère que l'activité à Nevah ne va pas trop ralentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Franchement, y'a pas de raison de s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 j'ai accepté ça serra une section forum pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon, comme Goku pleure que personne n'a poster sur le forum depuis 3 jours, bah je post: Zboub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais pas pourquoi mais voici ma réponse: Booooooooooooooobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 *-* y'a des fois, vaux mieux que j'essaie de pas chercher à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 *-* y'a des fois, vaux mieux que j'essaie de pas chercher à comprendre. Miti... Je te nem x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bah alors Mini, on attend pas patrick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'dis bonne nuit ici vu que je peux peux pas parler sur mumble. Et ouf j'ai échappé à la question de miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'est ce qui ce passe? Plus de 24h sans un seul message sur le forum????? Voila juste pour le flood! Pour ceux qui ne seraient pas abonné à sa chaine : Saurez vous donner les coordonnées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Perdu sur NS ? x) Ça serait sympas qu'on envoie un truc à Kyo pour les minecarte : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/prochainement-t57279.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce n'eeeeeest qu'un auu revoaaaaar mes frèèèères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Super Tothor en action !! Cher' bowwww com tou ! :3 Thorgrin il é cro' génial !! Merci Thorgrin tu as sauver new-stendel un fois de plus ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est la fin d'une période de mal et de noirceur. Phôs à exaucé nos voeux en faisant disparaître cette arbre parfait qui insultait la beauté de la nature et brûlait nos yeux par des flammes infernales. Qu'il accorde son pardon à Pfouné et le guide vers le chemin de la rédemption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est la fin d'une période de mal et de noirceur. Phôs à exaucé nos voeux en faisant disparaître cette arbre parfait qui insultait la beauté de la nature et brûlait nos yeux par des flammes infernales. Qu'il accorde son pardon à Pfouné et le guide vers le chemin de la rédemption. Amen mes frères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Pour remercier les dieux vous me ferai 20 montée d'escalier du temple de Phôs, 42 chutes du temple de Démétéros et 12 épreuves de Soïlah =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Faut il toujours s’infliger souffrance pour remercier les dieux ? Un sacrifice de nivemie c'est bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Faut il toujours s’infliger souffrance pour remercier les dieux ? Un sacrifice de nivemie c'est bien aussi ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Thorgrin trône fièrement dans la cathédrale maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Thorgrin trône fièrement dans la cathédrale maintenant Un cubo c'est usseless a coter d'un Thorgrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés