Senateur_Loc Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=17&t=65 Allez y jetez un petit coup d'oeil si vous avez le temps Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce soir tournée générale à la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce soir tournée générale à la taverne Pour quel raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Nouvelle tour Antho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Nouvelle tour Antho? J'ai trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il faudrait poster un message sur le topic du crash manuel pour avoir un pnj giveur de cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je me demande qu'est ce qui a bien pu m'inspirer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Énorme xD. C'est une super illustration pour montrer à Splendide à quoi ressembleraient nos frontières si chacun faisait sa propre balise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ou pas Et pourtant si, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Excellent ^^ C'est souvent ça pour le concours de celui qui à la plus grosse ^^ Trad de fin du vendeur pour les anglophobes : Vous savez les gars que j'ai d'autres potions derrière (dans l'arrière boutique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hillkoz, va faire un ptit passage au niveau de l'académie des mages :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Avec l'aquisition de mon nouveau grade de villageois, j'ai choisi la spé mineur! Si vous avez besoin de crafts ou autres, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai vu miti, mais c'est quoi les planches de bois? Sandstone, stone ok, mais là en bois je trouve ça bof... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai quitté le forum 3 jours (ski oblige) et pendant ce temps Napo devient gouv' ?! =D Quelle section et gg =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Histoire que j'oublie pas le peu qu'il me reste à oublier : Hier ou avant hier (ou encore avant) j'ai prêter une dizaine de seaux pour je ne sais quoi à je ne sais qui. Donc si cette personne se reconnait, c'est juste pour lui dire de ne pas les oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Heu moi je t'avais demandé des seaux mais j'ai pas pu les prendre parce que je suis pas dans le cubo de la citadelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 on peut cueillir des salades et après on peut les manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Encore un beau délire de notre Tyty national : P.S. : Je joue le rôle d'Iplay4you, mais faut pas le dire... D’ailleurs, voici un épisode d'Xcom, un jeu génial : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 WT Creeper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ruen IG en train de parler sur le chat a 3h du mat c'est dur ... Tres dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 GG aux nouveaux Agents Oranges Nevains, puissent-ils dissoudre leurs problèmes comme Monsanto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Euh ouais ... Quatre nouveaux Nevains dans la brigade soit un total de cinq maintenant, dont Choup et Miti ... Je suis sincèrement content pour eux mais moins pour Nevah ... Enfin en partant du postulat qu'ils acceptent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés