B4b Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 GG à vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mouarf, vous savez, c'était un tirage au sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 RT @VictorBersy: C'est beau de voir @minefield_fr tweeter à propos de Nevah, la ville qu'on a construite avec quelques amis, 2 ans après ... Bigvivi ? https://twitter.com/VictorBersy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Owiii c'est Bigvivi, a voir sa tête sur le trombi de MF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai peut être qu'il va repasser, faut faire une fête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca alors le sage légendaire dont même miti n'avait plus de nouvelle !!! Si il passe il manque plus que nairod et tout les anciens duc seront repassé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Cadeau pour napo : http://www.minefield.fr/carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 GG Miti mais t'as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon allez, demain, ma candidature commerçante est traitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 2K posts ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 GG aller pour toi splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 2K posts ! \o/ Si ce ne sont que des poste 'citation', je ne sais pas si c'est vraiment utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 2K posts ! \o/ Bonsoir, String panthère. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vous remercie tous de votre soutien inaliénable. @vincent : menottes en fourrure et laisse en cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Cravache a la Poison dans Street Fighter X Tekken ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai atteint les 100 jours de jeu Chiffre symbolique mais qui fait plaisir : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sale geek --' plus sérieusement GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 GG (Gros Geek) Miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Normalement c'est pas parti, c'est juste mal placé, mais ça va être remis correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous trouvez ça pratique les derniers changements du forum? Moi pas du tout, je regrette beaucoup le nom des topics en rouge quand il y avait un nouveau message. Les couleurs font plus modernes, mais je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir quelques changements pour qu'il soit plus ergonomique D'ailleurs Splendide, t'as corrigé le RP de Drakiing ? T'as pu admirer qu'il n'y avait aucune fautes dans mon style parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 I'll be back dimanche dans l'aprem car c'est les vacances =D J'ai un gros projet qui me trotte dans tête (pas facil en temps de partiel) donc ça va envoyer du lourd =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le retour de B4B!!!!!! Super!!!!! /me repart en sifflotant comme si il n'avait pas une idée machiavélique derière la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Voyons voir TUNDRAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu nous offres la bière b4b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés