Ashugeo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 @Napo : regarde bien @Choup : MAIS NON C'EST MEME PAS MOI ZLE JURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour ceux n'ayant pas fait un bac S : Notez le "E" vers la fin du nombre, il signifie "fois dix puissance". Cela signifie donc qu'il a été tp à 9.9x10^8 blocs de hauteur = 990.000.000 ≏ 1 million ! Et non 1 milliard comme l'a dit Splendide pour se vanter (on le pardonne, il est en L). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour ceux n'ayant pas fait un bac S :Notez le "E" vers la fin du nombre, il signifie "fois dix puissance". Cela signifie donc qu'il a été tp à 9.9x10^8 blocs de hauteur = 990.000.000 ≏ 1 million ! Et non 1 milliard comme l'a dit Splendide pour se vanter (on le pardonne, il est en L). ... c'est une blague ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nop il a raison, c'est vraiment ce que veux dire le E8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Nop il a raison, c'est vraiment ce que veux dire le E8 ^^ Je vous laisse, toi et lui, le relire x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Alors faut inventer le parachute sur minecraft si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui, ok, je me suis trompé, c'est bien milliard pas million. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 aaah ouais, mais heu c'est de sa faute d'abords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 La défaite de miti à la pêche... Un grosse perte de temps pour notre champion... Courage miti je suis avec toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il faut quand même noter que RyeMash a finit 2nd! Félicitation pour ce beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Instant classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Yop les nevains, Juste pour signaler que je n'ai pas replanté la serre à bois intentionnellement afin d'y replacer toute les torches enlever au fil du temps par des utilisations répéter. Un arrêt de connexion imprévus me force à continue demain. J’espère que vous comprendrez Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Après "Demain je suis paysan", "Demain, je fait ma candid" pour Nevah ou encore "Demain, je suis citoyen" découvrez Lettow comme vous ne l'avez jamais vu dans "Demain, je poste ma candidature pour devenir commerçant et même que c'est vrai d'abord je crois que je n'ai plus que quelque screen à prendre et pis de toute façon, NA" Bientôt, sur vos écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ticket en vente ? réserve moi en un steuplaiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Fait, merci de votre patience (6 stack de torche quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J' aime ( pas ) flooder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Dites moi votre impression (la musique commence à 1minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bim... Candidature RyeMash Boom... Candidature Lettow Bang... Au sujet des soutiens Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité : Orthographe correcte et message compréhensible Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment) Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Wep je prépare sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma maison aux verres violet x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 valides-f592/hammelstein-ere-des-perfides-t43685.html?start=50#_thread problème il va falloir m'aider :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés