MartelGodess Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Miti a dit de délirer sur les topics à flood alors en voici un XD On parlait de la grosse orgie qu'on allait se faire pour l'ouverture du château? x) (tout de suite c'est moins classe et personne ne voudra répondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :bedrock: J'ai fait une grotte ! 'tain je me fait vraiment chier quand je vais en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai entendu orgie, j'arriveeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai entendu orgie, j'arriveeeeeeeee Durealex... J'adore xD Et sinon pourquoi personne ne flood? >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi je dit fiesta dans tout Nevah pendant 3 jours Yeah !! Y nous faudras un DJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ... j'en connais un ils s'appelle comment déjà... Kami... non. katmi!!!! voila (après 20 minutes de réflexions tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Et sinon y'a B4b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Faut me dire quand alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=brJG_SCWrKc <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Un grand classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'aime !!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Dans le même style des images trouvées sur le web : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hummm, Alfred, what are you thinking about ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hummm, Alfred, what are you thinking about ? Plaît-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Plaît-il ? Littéralement, "Alfred, à quoi pensez-vous ? - Nevah !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah ok, j'ai cru que c'était un homophone avec never... Je réfléchis trop... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://static3.fjcdn.com/comments/Nevah+_6e0cd40ac04731d1c6d06b27e11ab04a.jpg Trop grosse pour être mis mais j'ai sur-kiffer !!! Choose your camp MOFO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'est-ce qui est trop gros pour être mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sa ... virilité x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Terrael, on en a déjà parler: PAS EN PUBLIC ! Puis ne parle pas de certains aspect de ma virilite lorsque je ne suis pas la. Canaillou va (Epic moment de biflage collectif, quoi ? Ya des mineurs ? Meeeeerde :/ bon bah une autre fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 6 candidatures Nevaines en attente, ça annonce une bonne grosse [barrer]bourre[/barrer] fête oû l'on pourra [barrer]boire jusqu'à vomir[/barrer] s'amuser en dégustant des petits-fours. Blague à part, je souhaite à Lettow, MiniGoku, DiamondSkies, RyeMash, Ehanvi et Florenziiii d'obtenir ce qu'ils souhaitent. N'oubliez pas de les plussoyer pour mettre les meilleures chances de leur côté ! D'ailleurs puisque je n'ai rien d'autre a faire que de dormir pour être en forme pour mon DS de maths de demain, voici une liste (faite depuis mon iPhone sisi) [*:3ui6fepo] MiniGoku - Voyageur [*:3ui6fepo]Lettow - Citoyen [*:3ui6fepo]DiamondSkies - Citoyen [*:3ui6fepo]RyeMash - Citoyen [*:3ui6fepo]Ehanvi - Citoyen [*:3ui6fepo]Florenziiii - Commerçant C'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai fais mon devoir, ne me décevez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Alors j'ai envie de flooder sur une légende urbaine qui me ruine mon enfance vu le temps passé dessus... Il s'agit de pokemon... et plus précisément du syndrome de Lavanville. http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2011/01/le-syndrome-de-lavanville-lavender-town.html Hier soir, j'ai même trouvé un nouveau petit nyan cat sur : http://nyan.cat/gb.html le résultat est flippant : http://nyan.cat/404.html Bref que pensez vous de cette légende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés