Buky Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vous trouverez dans ce registre du cadastre l'état actuel des projets menés au sein du Refuge de Pan Le village d'Helwyr : Les projets réalisés Mairie (en construction) Taverne Moulin Pépinière Champs de bambous Banque Ferme Elevage Bergerie Les habitations Habitation de Pwrgrrr Habitation de Jim887 Habitation de Onclesam819 Habitation de Doudounou Les commerces Magasin de Buky Magasin de Xouxoux Magasin de legumanigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai construit le magasin de pêcheur cette après-midi et je l'ai du coup donner à legumanigo. Je vais faire le sous-cubo un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour , Je sais qu'il y a déjà plusieurs nouvelles habitations dans le refuge, je sais pas si c'est suffisant pour l'instant (je pense avoir entendu un jour, qu'il y en avait assez pour le moment) mais j'ai trouvée une place chouette pour en faire une nouvelle et je me demandais si je pouvais la faire. Je ne pense pas que ca va déranger mais je voulais quand meme demander. (je ne suis pas comme JMFaucher qui construit n'importe quoi, n'importe ou sans demander l'autorisation. Sans rancune JM ! ) Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon c'est réglé, j'ai fais la parcelle avec Pwrgrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, je ne sais pas si j'écris sur le bon forum/sujet mais celui-ci me semble le plus approprié pour faire ma demande. Donc, moi et des amis (G33kou, grysuis, et qui veut ) voudrions construire un hotel/taverne dans le territoire du refuge de Pan. Celui-ci se situerais proche de la route reliant Stendel au refuge (dans ce coin là: ) Son nom : "Au refuge Éternel" Merci de votre réponse. Minefieldiennement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés