Protolet Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Juste un autre signalement de mine optimisée en -737, 65 sur Nimps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu vas en avoir beaucoup a signalé sur nimps (autrement appellée la map gruyère, je te dis pas pourquoi). Je ne crois pas que la regle du minage s'applique a Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le minage Opti est interdit partout. En revanche, je ne suis pas sur qu'il soit pertinent de reporter les mines Opti de Nimps si tu n'as pas vu leur construction, vu la sale tronche des sous-sol, il y a des chances pour qu'elle soit vielle, très vielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Hello. Je note quand même les coordonnées de la mine. Merci Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés