Death-Land Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsoir, Voila, je viens de decouvrir Minefield ( Et les joies d'attente de grade paysan eheh ) j'aimerais vous posez une petite question... Si je possedes items ( pas de maisons ni rien, juste des items ) et que je decide de passer par exemple de N-S à Stendel, est-ce que mes items resterons avec moi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonsour à toi et bienvenue sur Minefield! Profite de cette attente pour visiter le serveur,rencontrer les joueurs sur le mumble de minefield et pourquoi rencontrer une communauté à ton image. Pour ceux qui est de ta question, oui tu gardes tout ce qui est sur toi quand tu passes d'un monde à un autre que cela soit de NS à Stendel ou à Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Land Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je te remercie =) bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés