Aller au contenu

petites questions

ryo86
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site et j'aimerai vous poser plusieurs questions :

1- A quelle fréquence y a-t-il un évènement ou un jeu sur le serveur ?

2- Quelles sont les conditions pour organiser un évènement ou un jeu ?

3- Est-ce qu'un jeu avec de la redstone est autorisé sur le serveur ?

En fait je vous pose ces questions parce que j'aimerai beaucoup organiser un tas de jeux et d'évènements sur le serveur.

Comme prévu par le règlement, je ferais ma candidature dans 3 jours.

En espérant avoir des réponses précises de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

1- La plupart des évènements sont créés par les joueurs, il y en a régulièrement même si ça dépend un peu des périodes (le nouveau monde de Stendel occupe beaucoup de monde en ce moment donc il y a un peu moins d'évènements mais ça revient). Sinon en ce moment il y a la MMUM avec des nouveautés très régulières pendant un mois.

2- Aucune condition particulière.

3- Oui à condition de bien faire attention au lag. Le plus important est d'éviter à tout prix tout système qui fonctionnera en continu ou sur une longue durée comme par exemple les boucles infinies qui sont interdites. Ceci dit on peut toujours s'arranger pour s'en passer.

Si tu as un doute sur un système n'hésite surtout pas à demander si ça passe ou pas et dans le cas où ça n'irait pas on pourra améliorer le truc pour que ça ne lag pas trop.

mes circuits électriques ne font lagguer que très ponctuellement et rarement lorsque qu'ils fonctionnent vu que je ne fais quasiment que des systèmes avec des interrupteurs et des boutons

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...