FirstSky Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut tout le monde, comme vous le savez tous (Enfin j'espère) le 8 au 10 juin 2012 aura lieu le festival Geek à Orléans ! Je crée ce topic pour but de savoir quel (lle) minefieldien (ne) voudrait venir à ce festival, comme ça je ferai une petite liste. Vous voulez plus d'information ? Alors, allez voir le site: http://www.geekfaeries.fr/ Et *hop* au passage une petite vidéo de Biloulette qui explique aussi très bien ce festival: Liste des minefieldiens (-nes) : - Louvinette - [barrer]FirstSky[/barrer] - Boblennon - Poogly - TheFantasio974 - Dokmixer - Elarcis (Oui, il est minefieldien) - HooderZB - [barrer]Xx4LB4NxX[/barrer] - Bigcrash - [barrer]Enkanel[/barrer] - beautifulreal - Pandhore - The_GeekMan - [barrer]The_faclon26[/barrer] [barrer]- Sllyk[/barrer] - [barrer]Master_Brine[/barrer] - Neymir - tibonono - Vixou - Anubis91150 [barrer]- TeddyTi[/barrer] Ne soyez pas timide annoncez-vous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ça va totalement dépendre du boulot que j'aurai début juin mais je suis extrêmeuuuument tenté. Donc on va dire probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ça joue ! Je t'ajoute (probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Blop ! Je s'rais bien v'nu, rien que pour voir le bovidé, mais y'a Garorock à la même datte (hum.. j'ai faim !).. Donc sans moi, mais je vous accompagnerai mentalement, en baignant dans la boue et l'herbe, à moitié sourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx4LB4NxX Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut je serai également présent FirstSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut didy ! Je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ça se goupille bien pour moi donc j'en serai (sauf gros souci) le samedi toute la journée et je ferai le lan samedi soir ! Je viendrai avec Marguerite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Cool Hooder ! Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigCrash Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je propose a toute personne habitant près de Nantes ou étant susceptible d'y passer pour se rendre au festival de me "prendre au passage" et que l'on partage le prix de l'essence (me MP pour votre réponse ou/et plus d'information) Merci a vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bigcrash, dans ce cas je pense que je peux t'ajouter à la liste vu que tu as l'attention de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigCrash Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui oui et de toute façon je ferais tout pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je serais là les deux jours et les deux nuits, j'aurais peut être même ma toge de Kurios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 D'acc Enkanel rajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A cause de problème de transport moi et xx4lb4nxx nous ne pouvons pas venir à cet évènement... Etant donner que nous sommes pas majeur et que nous habitons vers le plateau de la Suisse. Donc, il nous est impossible de se déplacer jusqu'à ce lieu... *Edit: Finalement, nous sommes entrain de trouver un arrangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je serais présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bien que c'etait déjà connu, je confirme ma présence lors de cet événement de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 beautifulreal ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Possible qu'un certain Pandhore soit de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pandhore ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je serai surement là le Samedi et Dimanche, si on peut m'ajouter. Je ne suis pas encore sur, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 The_GeekMan c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je serait SUREMENT là (70% de probabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour précision, j'y serais le vendredi, jour et nuit Le lendemain matin je repars pour un autre évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le samedi The_faclon26 et Master_Brine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 HooderZB vient merde moi qui voulais voir ses pis en vrai Tant pis, helas pour ma part j'ai prévu mes tunes pour un festival de metal qui date du 15 juin donc niveau tune c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés