Renaud59 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour a tous minecraftien, j'aurais une ou deux question à propos du serveur : voila je suis paysan et je voudrais une parcelle à Nouvelle Azur, j'ai vu une maison a vendre (a coté de la maison de Thefantasio974). Pour l'avoir, il faut que je sois citoyen. Mais le problème, c'est qu'il faut être obligatoirement sur le Mumble pour avoir une chance d'être citoyen. Je me demandai donc si le fait de ne pas avoir Mumble nous oblige a choisir une autre ville :S Ce serai dommage car je trouve que Azur est une tres belle ville et je voudrais participer au travaux. merci de m'avoir lu à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut c'est mieux d'avoir mumble pour discuter.Tu n'est pas obligé d'avoir un micro, et puis pour les événements c'est bien auusi. Je serais en jeu ce soir,je t'aiderai si il le faut pour configurer mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai un micro ^^ je vais me débrouiller pour installer Mumble à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, voici un lien qui peut t'aider: regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui j'ai été voir, mais j'ai un problème : Mumble ne s'installe pas comme il faut, et je n'ai pas toute les fenêtres que l'on vois sur ce tuto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut, Moi aussi mon mumble buggait et j'ai installé une version antérieur qui était mumble version 1.2.1. Il marchait super bien . J'espère que cette réponse pourra t'aider. Bon jeu à toi ! Craftocube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci je vais essayer mais ce qui me semble bizard, c'est que en téléchargent la version 1.2.3 (ou 1.2.4) j' obtient la 1,1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est bon j'ai réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ha enfin:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés