Aller au contenu

les astuces du vagabong qui vous aide

quentindragon
 Partager

Messages recommandés

j'ai a ma connaissance deux trois astuces dont j'aimerais vous faire part

- 1 ere astuce pour trouver le diams !

avoir un matériel a popo : faire une dizaine de fire résistance et vous jeter dans les lacs de lave

car en effet il y a beaucoup plus de ressource cacher sous le liquide préféré des bobiste !

2 eme astuce : je ne la conseille vraiment pas ne l"utilisant pas moi même : EDIT by SL : Et tu fais bien, d'ailleurs je la cache elle pourrait faire peur...

3 eme astuce en cours de recherche ...

2 eme astuce : je ne la conseille vraiment pas ne l"utilisant pas moi même : EDIT by SL : Et tu fais bien, d'ailleurs je la cache elle pourrait faire peur...

J'aime beaucoup la tournure de la phrase pour s'éviter toute culpabilité/sanction :lol:

Yop !

Un vagabong ? C'est une sorte de gros tambour ?

Je tiens à te remercier pour ces astuces qui me seront extrêmement utiles dans ma quête éternelle de diamants qui me permettront de devenir l'être le plus riche du serveur et de monter une armée parallèle (que j'appellerai "l'armée épipède") qui me permettra d'enfin conquérir les tonneaux de rhum de Torcuba ainsi que le cœur de... Nevah. Beautiful (real ?) isn't it ? :P.

Je n'ai pas la Sainte Grenade d'Antioche cependant, à l'instar du Roi Arthur face au lapin vorpal, je me dois de faire appel à de Saintes Armes pour vaincre le terrifiant ennemi qu'est l'inutilité de ton topic.

J'en appelle donc au Saint Lock et m'agenouille devant le Grand Dokmixer afin que Sa toute puissance daigne illuminer mes mains pour réduire à néant ces infâmes propos.

Un éclair jaillit des mains du gouverneur et frappa de plein fouet le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...