stayflurx Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 EDIT LOUVINETTE : Merci de ne pas spoil. Que les joueurs s'échangent les infos par le biais du bouche à oreille ce n'est pas gênant, au contraire, mais là étaler un guide alors que bon nombre de personnes ne se sont même pas encore co depuis hier pour découvrir l'update, ça ne le fait pas. C'est comme les pnj ou toute autre chose du même style, mettre un guide enlève le plaisir de la découverte et de la surprise. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Maintenant on peux mettre un nom sur chaque fleurs(faudrait juste que les taverniers puissent faire autre chose avec la gentiane que la planter...toi t'as agrandi le texte petit malin!), bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 EDIT LOUVINETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour ce spoil Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour ce spoil Killer C'est sur que par rapport au post de Stayflurx, je spoil beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour ce spoil Killer C'est sur que par rapport au post de Stayflurx, je spoil beaucoup. J'avais pas fais gaffe qu'il spoilait aussi x) je pensais que c'était le nom de la fleur >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Toutes les fleurs ne sont pas référencées ici on dirait. Bah oui, il manque Louvinette *viles flatteries* tout se déroule selon le plan. Phase 1 : Séduire Louvinette, checked. (vire de là petit curieux, et arrête d'agrandir les textes, ah mais !) Quoiqu'il en soit, sympa le post, mais évitez les spoilers quand même, c'est pas très drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le muguet est vraiment zoli ! Etape deux, attendre l'endormissement de Tybalt pour lui subtiliser son tromblon... Héééé arrête d'agrandir les textes vieux fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés