Aller au contenu

Mais pourquoi un nouvel Amphi?


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bons puisque mon idée top secrète est devenue un secret de polichinelle il est temps de vraiment ce mettre à bosser sur ce ****** d'amphi.

En effet cette amphi je ne l'ai reconstruire (ou plutôt fait reconstruire ;P) pour rien je compte y organiser un évent (ooooh incroyable personne n'avait deviné) sous la forme d'un concert entrecoupé d'animation allant du concours de Dée à coudre à un concours PVP (et encore d'autre chose).

Alors pour cela deux chose:

 

1°) les finitions de l'amphi:

Et oui car il est pas finis... non mashiro reviens, arrête de courre comme un idiots, non non ne saute pas par cette fenêtre

En effet déjà dans la salle principale il faudrait essayer de diminuer le nombre voir de retirer toute les glass pan qui, réflections faite, surcharge un peux trop la salle. Il faudrait aussi voir à améliorer le plafond (apparemment john avait une idée mais j'ai rein compris).

Ensuite la partie où se trouve les loge fait vraiment vide pour le moment si quelqu'un à une idée.

On peut aussi essayer de rajouter de l'irrégularité en utilisant les nouvelle couleur ce bois.

 

Bref encore pleins de pauffinage à faire

 

2°) l’évènement en lui même:

Donc pour l'évent en luis même j'ai déjà beaucoup d'idée mais toute les remarques/apports sont les bienvenue. Donc:

-plusieurs concert agencé celons le désirs DES (et oui plusieurs) artistes soit un entre chaque animations soit un seul gros concert à la fins et à tours de rôle.

Pour les artistes j'avais pensée à:

Arahitogami

Kerocraft

Gimlao

 

 

-les animations j'avais pensé à:

* un concours inter ville de dés à coudre où chaque ville participante enverrait son "champion" pour faire un tournois de dés à coudre (manche de 5joueur puis tiers de final, demi final final celons le nombre de participant)

* un tournois PVP dans une arène (pour le coup il faudrait sortir de NA et allez dans une ville en possédant une de préférence basique donc pas la baye dryade.

* une visite de nouvelle Azur reconstruite

* *a voir celons les invités*

* *a voir celons les invités*

 

-plusieurs shop dont ceux de beautifureal

 

bref plein de chose et vus que je suit crevés j'en oublie ^^

Ah oui la date:13 ou 26 mai

 

bref ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je reculerais la date pour juin voire juillet. Il faut le temps de tout préparer. De plus nous avons pensé organiser (mais rien n'est encore sûr) avec plh59 et Clouard-dista des "JO" à Azur.

Je m'explique, nous voudrions utiliser l'arène de Skayloss à l'entrée de la ville pour y organiser 20 épreuves (dont le Dé à Coudre, mais celui-ci serait fait sur le vrai bien sûr. De plus nous avons déjà pensé et trouvé les 20 épreuves :: Tous réalisables sur Minecraft et donc Minefield). Ces JO serait filmé par plh59 et ajouté sur la chaine officiel de NA. Le tout commenté "humouristiquement" :D

 

Donc ceci n'est pas encore officiel (il faut que tout le monde soit d'accord), mais ce serait intéressant de lier les 2 évents pour en faire la Méga évent de Nouvelle-Azur? Non? ;)

 

Cordialment nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ça serait même génial mais le tout doit être réalisé assez rapidement parce que en juin j'ai le bac qui me prendra du temps et je crains la réactions de mes parent quand j'aurais mes notes donc je pense qu'il faut prévoir une réductions significatives de mon temps de jeu en juillet.

Bref ça doit ce faire bientôt.

 

au fait je rappels que l’arène de skayloss n'est pas cubo PVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire ca un week-end en Juin ? Genre vers le 8/9 ? Et pour le cubo, je m'en chargerai ;)

 

Non mais c'est pas possibles

J'AI BAC EN JUIN JE SUIT PAS DISPOc'est clair roudoudiou ^^

en plus avec anus on pense que c'est tout a fait faisables, bref il faut que ça soit en mai...

sinon fout qu'on cause mumble pour vos épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...