Zerzefs Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je joue peux a minecraft en ce moment,je vaus etre un peux plus sur swtor et guns of icarus,donc je passerait peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je pense faire une pause pendant 1-2 semaines, faut que je bosse + IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas de souci, je comprends. IRL avant tous !! Quand tu reviendras n'hésite pas, passe à Khérinops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello à tous je derais absent jusqu'au 13 avril 2013 à partir de demain matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Petit message juste pour dire qu'il se pourrait que pendant quelque que temps je ne puisse plus me connecter sur minefield à cause de problème avec mon pc ( un problème avec les ventilateurs je crois ). Mais je vais quand même pouvoir venir sur mumble ou aller sur le forum sans problème. Alors je conte sur vous pour un peu me tenir au courant des choses importantes qui se passe sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mon problème étant réglé je vais pouvoir recommencer à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tant que je vois ça, j'en profite pour dire que je serais dispo que le WE durant les prochaines semaines (3 tout au plus)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi le mercredi je vais rarement être connecté. Mais le reste de la semaine la plupart du temps je vais me connecter et le WE je peux être co presque tout le temps. Petite info en passant, j'ai enfin eu mon micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je ne te connais pas mais tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Guillaume c'est notre Dieu vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est un des vieux pommés du serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Juste pour dire que je suis pas là pour le reste de la semaine et une bonne partie du WE (je devrais être là dimanche soir(heure du Québec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Profite bien [barrer]et ramène nous du sirop d'érable. Ah est j'oublie aussi Pcote' ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je suis québécois, le sirop d'érable je le garde pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Coucou! Je serais absente pendant 3 semaines pour cause de vacances! Si vous voulez me joindre mp moi sur le forum... je ne dis pas que j'y répondrais dans la minute mais.... j'y passerais de temps à autre pour avoir de vos nouvelles! Sur ce, amusez vous bien! Bonnes vacances et bonnes 3 semaines pour les autres (ceux qui qui travaillent ! Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Idemeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 coucou! je vais pas pouvoir passer... pas dinternet! ;( plus que quelques jours! a dimanche!! amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Recoucou! Encore absents! cette fois pour trois jours (vacances à Londres).... on revient le 20 août! par contre on a internet donc on viendra sur le forum! Voilà à plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Yop je suis apsent quelques temp (max 2 semaine). Je vien de racheter 3 gros réseaux de sites, plus de 300NDD a transféré, des dossier marketing a monter, des études de monétisation a faire, breff un gros bordel Vous allez avoir la paix pour au moins 1semaine je passerai quand meme sur mumble de temp en temp Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés