GilDev Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bien le bonjour, amis Minecraftiens ! Aujourd'hui, je suis très content car un ami m'a offert Minecraft Beta, qui ne m'étais plus disponible car je n'avais plus mon compte. Je voudrais donc postuler pour devenir paysan sur ce serveur connu. Pseudo IG : GilDev Age : 13 hier ! =P Temps de jeu Minecraft : Je connais MC depuis environs 1 ans ou plus. Location : Saint-Cyr-sur-Loire, Tours Concernant mon style de jeu, j'aime le survival (même si je n'aime pas énormément le combat), et surtout le freebuild ou les constructions avec des matériaux récoltés par nous-même. J'essaye de m'améliorer architecturement, et sur mon petit serveur privé entre amis, j'aime développer des petites boutiques, boulangeries, poissoneries, charcuterie, etc. Je ne joue jamais (sauf quand je n'ai pas internet) en solo, j'adore le multi, je trouve ça plus sympa de partager et de parler avec d'autres personnes, que d'être seul et de ne pas avoir d'idées. Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais j'aimerais être accepté, je ne suis pas un kikoo, j'aime TheFantasio974 et BobLennon, non pas pour les flooders, et j'aime les pandas ! En attente d'une réponse, merci d'avance. GilDev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés