clemat Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, je m'appelle Benoit (ou clemat sur minefield) j'ai onze ans, et j’habite à Saint Pierre. Je joue sur minecraft depuis longtemps et j'aimerais être paysan sur minefield pour participer à la vie de se serveur et pour me faire des amis mais aussi pour aider à construire et à bâtir les maisons et bâtiments. Merci d'avance de m'accepter sur MINEFIELD. clemat RP (roleplay) : INTRODUCION : Le personnage de cette histoire est une guerrier, il s’appelle clemat à sept ans ses parent meurent et onze ans plus tard il trouva un village où il put y refaire sa vie. UNE AVENTURE MOUVEMENTEE Clemat est un guerrier très réputé et très gentil. Il est né en 1972 d’une mère handicapée et d’un père partit en guerre pour son peuple. 7 ans après sa naissance, clemat et sa mère partirent pour un long voyage en bateau à l’enterrement du père mort transpercé par plusieurs coups d’épées dans le cœur. pendant le voyage leur bateau eut un problème : il heurta la côte et coula. Seul clemat survécut…Il devin seul et ruiné. Il décida donc de partir en quête d’un nouveau village. Il partit donc avec son atelier, son chien et une map(carte). Clemat mina et coupa des arbres à la main, puis se construit une pioche, une pelle, une hache et enfin une épée. Il tua des cochons pour manger et tua des moutons pour dormir Pendant son voyage il traversa des cavernes remplies de zombies et de monstres en tout genre. Il dut donc se reconstruire des armes, des outils et une maison. 11 ans plus tard et à peu près 400 km, en marchant à bout de souffle, il trouva une maison, il se demanda quesque c’était. Il entra à l’intérieur et la visita : personne n’y habitait. Et il reprit le chemin ne comprenant rien à se que c’était il trouva maintenant un château puis une maison 30 blocs plus loin, et encore une autre, puis 4, puis 5. Il comprit qu’il avait trouvé un village. Clemat rencontra plein de monde, il se renseigna et comprit qu’il était arrivé à STENDEL, une des meilleures villes du globe. Mais arriver dans cette ville, il voulut se construire une maison avec les matériaux trouvé lors de son périple. Il ne put ni les poser ni les casser. Clemat chercha le roi mais rencontra que d’autres personnes qui lui dirent qu’il devait écrire son histoire(son périple) pour être paysan pour pouvoir poser et casser des bloc. Il eut plein d’amis, et devint peut être enfin PAYSAN. FIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés