Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Masternindk !

Emdel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous l'ont deviné, je viens ici pour me présenter, haha !

Mon pseudo IG est Masternindk, mes pseudos sur les forums sont Masternindk ou Emdel, j'ai 13 ans (14 en septembre). Je joue à Minecraft depuis le début de la béta, mais mes activités se résumez à faire péter de la TNT pendant les cours de français ou à chercher du fer (que je croyais introuvable) pendant les cours d'histoire (oui, on a tous fait ça, même toi là-bas au fond). Ce n'est que lorsque 'un ami m'a offert un compte pour mon anniversaire, que je me suis réellement penché sur le jeu, vers fin août. Dans le jeu, je me débrouille en redstone sans problème, je n'ai pas de problèmes avec les constructions, je n'ai appris que très tard à jouer en Survival, mais ça va maintenant, mais j'ai quelques lacunes au niveau des mécanismes optimisés et je suis une quiche en PVP. Hors Minecraft, je joue de la musique (piano et un peu de basse), je fais du graphisme (montages photo surtout) sous Photoshop, je programme un peu (RGSS3 et PHP) et je lis beaucoup (j'adore l'heroic fantasy et le paranormal).

Une fois accepté, je pense construire, et vivre en communauté survival avec d'autres joueurs, ce que j'adore faire ! =D

Place au RP désormais :

Je vis le jour dans la grande ville de Téalania, cachée entre les 2 pics du Traor et du Potadar, dont l'acier provenant des mines de Drolvas et dont le tempérament hargneux et impulsif de ses habitants étaient légendaires. Mon père, Grolkir, régissait la Coulée Ardente, la plus grande forge de la ville, et ma mère, Darina, était gérante d'une auberge locale, le Gîte des Extracteurs.

Très vite, je me différenciai de mes amis, car je n'avait aucun goût pour le forgeage, le minage ou le tir à l'arc, activités locales. Je préférais folâtrer dans les grandes étendues de neige au sud de ma ville natale et construire des cabanes dans les sapins. Lors de mes 17 années, mon père me dit :

"Emdel, sens-tu ce courant, cette force qui t'attire ailleurs ? Je sais que cette ville n'est pas pour toi, je l'ai vu durant ton enfance. Je considérai comme un déshonneur le fait que tu t'en aille pour découvrir ce que tu souhaite, mais je ne peux t'en empêcher. Vas, mon fils, vas et découvre la vie devant toi !"

Le coeur lourd, mais apaisé, je quittai la ville, seul. Je découvris la ville de Fort Aléonia, et sa majestueuse bibliothèque, dans laquelle je passai plusieurs heures par jour. Cette ville m'enchantais, mais j'avais besoin d'autre chose. Enfin, dans un des livres de la bibliothèque, je fis revivre une des passions de mon enfance, la construction de cabanes. J'appris l’existence de territoires dédiés et réservés à la construction, et je décidai de m'y rendre sur le champ.

Je fis donc la découverte de Stendel, grand territoire remplis de jeunes gens comme moi, avides de découvertes et d'expérience, et décidai de m'installer ici, pour y construire ma vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...