yuyuloic Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, j'ai rêvé de quelque chose que tout ce qui ont passé le grade de vagabond ont oublié mais si ils ont posté leur candidature il y a quelque semaine il remarqueront quelque chose … Je vais être bref et aller droit a but : Aller sur Minefield est devenue très difficile . Je m'explique j'ai fait une moyenne des dix dernière pasge de recrutement et je vois que il y a le faible % de 30 de réussite faible ? Oui près d'une personne sur 3 va sur le serveur OK, vous me dirais il y a beaucoup de kikoolol , mais alors que sur d'autre serveur aussi populaire que Minefield : il y a une différence Taux de chance de passer le premier Grade -Minefield : 30% de réussite -Sweetcraft : 65% de réussite -Desticraft: 85% de réussite Nous somme loin en dessous … (il y a aussi des candidature de kikoolol sur les autre serveur ) Mais chacun opte pour une réussite différente Desticraft : Ne refuse pas directement la candidature Ils disent quelle est incorrecte ou incomplète donc possibilité de se rattraper sans refaire une autre candidature Sweetcraft : Lui était un peu plus sympa il ne titillait pas sur le Rp et l'orthographe du moins que les joueurs avaient compris comment il fallait faire une candidature. Un autre point le temps de validation de la candidature … Sur Minefield sa dégringole et Il est URGENT de regeler se problème sur le forum Louvi dit environ 1 semaine … j'ai attendue un mois. (sa a augmenter en pic depuis mi-mars) Bref, Outre que c'est très difficile , c'est très long, regarder les 60% qui doivent refaire une candidature 2 long mois... c'est portant vrais et sa ne s'arrangé pas : quand j'ai posté ma candidature il y avait 20 jour entre la mienne est celle qui se faisait traiter mais maintenant c'est 1 mois mais heureusement la tendance s'améliore doucement 30 candidatures posé pour 35 traiter par jour c'est mieux mais pour revenir a une semaine il y a du boulot ! Car il y a 900 candidatures a pour 1050 traités par mois. Donc environ 5 mois a tenir a se rit-me donc beaucoup de boulot 5250 candidatures a traiter c'est environ 48 heures de travaille. Temps valider la candidature -Minefield : 1 Mois -Sweetcraft : Le jour même -Desticraft : Le jour même Conclusion: Il faut faire quelque chose pour les candidature et c'est urgent déjà passer au delà des 50% de réussite en éliminant juste les kikoolol pas ce qui on bon cœur et qui veulent bien faire et bien sur réglé se problème de temps de traitement c'est primordiale. J'espère que cela vous à plus et que vous me soutiendrai, merci. Un vagabond qui a de l'espoir, yuyuloicaz. PS: je sais que les modérateur ne sont pas des machines, je les respecte pour le travaille qu'il font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On est même plutôt coulants sur les candidatures paysans au vu des "chefs d’œuvre" baclés bourrés de fautes que certains pondent et qu'on accepte. Pour parfaire ta comparaison, tu aurais dû aussi comparer le nombre de candidatures par jour et les points demandés par chaque serveur pour faire une candidature. Je ne me permettrais pas de les critiquer, loin de là, que les choses soient claires, mais en cherchant les plagiats je tombe bien évidemment très souvent sur des candidatures postées sur d'autres forums et je peux voir ce qui est demandé par ailleurs. Il y a certes des serveurs qui sont extrêmement ouverts et rapides à traiter 1 à 10 candidatures par jour en acceptant quasiment les yeux fermés, il y en a qui procèdent de la même façon que nous et il y en a d'autres qui ont des critères bien plus sévères que nous (je vous fais une liste exhaustive, mais vous voyez l'idée). Il n'est donc pas intéressant de comparer des méthodes divergentes pour pointer le doigt sur le problème qu'il peut y avoir sur le traitement des candidatures paysans de Minefield. Cela ne sert à rien que nous mettre en concurrence avec d'autres serveurs ce qui est idiot en soi vu que nous ne sommes en guerre avec personne et que nous avons nos critères perso. Allons donc directement au coeur du problème ici. En ce moment, on a de grosses difficultés au vu du retard accumulé. On le sait hein on n'est pas aveugle ^^ Ce retard va être résorbé sous une dizaine de jours max. Mais il n'y a pas que ça comme problèmes, ce système de candidature a fait son temps, dok vous a annoncé que tout allait changer, vous verrez ça dans quelques semaines. Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui j'ai vue les candidatures refusés, c'est frustrant c'est pour sa qu'il faut éliminer juste les kikoolol du style "je mapel kevin je ve vnir sur server svp" pas ceux qui respect et qui font au minimum -présentation -ce vous allez faire pour le serveur -le rp Après l'orthographe oui je suis d'accord (dans mon cas oublie de copier coller correction) mais juste pour sa ... 1 mois de perdue et un Rp de vingt ligne aussi c'est important. yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok merci Louvinette pour m'avoir remis dans la voie, mais mon post concerner plutôt le temps car si 70% des gens refont une candidature il effectivement beaucoup de temps (en ce moment 2 mois... ) Après si on revient a 1 semaine sa fait que 2 semaine ... donc beaucoup moins yuyuloic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai répondu au problème du temps, il ne sert donc à rien d'épiloguer dessus et encore moins de nous dire comment traiter les candidatures, merci. Je tiens tout de même à signaler qu'une candidature refusée l'est parce que le joueur n'a pas lu le topic "devenir paysan" et n'a pas suivi les directives qui sont expliquées noir sur blanc. Donc refaire une candidature et attendre de nouveau n'est pas du fait de la modération, le joueur ne peut s'en prendre qu'à lui. Evite les doubles posts à l'avenir. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés