JustH4rdcore Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 De ma maison sur une montagne , au loin , je peux apercevoir la mer , et plus loin , une île , île qui a l'air habiter , je prend alors mes jumelles fabriqué ingénieusement avec du verre mélanger avec du diamant et de la pierre , je peux apercevoir un panneau , sur lequel est écris ''MineField'' , j'y voyais au loin une très belle ville , des maisons magnifique , un grand phare et plein d'autre chose très jolie. Je décide donc de me préparer pour y aller faire une visite , en espérant pouvoir être accepter par cette communauté. Je prend donc mon atelier , mon four et mon coffre. Je pris donc la route à pied , sur le chemin je me disais ''Humm , pourquoi ne m'accepterais-t'il pas , je pense avoir l'âge , j'ai 17 ans , je me prénomme Romain , je suis mature et je ne m'exprime pas comme un gamin. '' , pendant que je marche , je me rend compte que le soleil se couche , mais heuresement j'avais amener quelque planche de bois , je me construis donc une petite cabane pour passer la nuit , par la fenêtre je pouvais voir cette ville qui avait l'air tout aussi vivante même la nuit , avec des gens qui dansaient ensemble , une très bonne ambiance , et une populations qui ne cessait d'augmenter , j'espère que malgrès toute cette population , je pourrais me faire accepter , car je suis du genre respectueux , à ne pas détruire les maisons des autre ou à mettre le feu , je ferais tout pour m'intégrer. Pendant que je pensais à tout et nimporte quoi , je me rend compte que le soleil se lève , je m'étire , reprend mon atelier que j'avais poser là et reprend les planches de bois , je vérifie qu'il n'y a pas de Creeper dans le coin , tout a l'air calme , je prend donc la route de ce petit village , en y repensant , cela me gave un peut d'être dans ce monde tout seul , je voudrais rejoindre cette ville pour m'amuser et faire montrer mes créations et bien sur visiter celle des autres , car je suis sur que cette ville est pleine de gens incroyablement talentueux , et j'espére pouvoir un jours atteindre leur niveaux et m'intégrer. J'arrive donc enfin , 16 H de marche plus tard , devant les porte de cette ville , je décide donc d'entrer et d'aller voir au bureau des propriété pour voir si il y avait une maison de libre , la secrétaire me dit que oui , mais qu'il faut que je remplisse un formulaire , je décide donc de le remplir : '' -Etes-vous quelqu'un de Près Nihum ? - Oui. -Etes-vous social , du genre à faire les activité avec les autres et ne pas rester seul ? - Oui. -Etes-vous respectueux des autres et ne pas flooder en criant partout dans les rue ? - Oui. -Veuillez indiquer ci-dessous votre nom. - JustH4rdcore -Respectez-vous les règles ? - Oui. -Avez vous un bon orthographe ? - Oui , je n'écris jamais en language ''SMS'' . -Etes-vous souvent présent , ou rester vous toujours chez vous ? Oui je suis très souvent présent. -Aimez-vous les spaghettis au fromage et au piment ? - Oui. '' Je donne donc ce formulaire a la secrétaire , en attendant qu'elle me donne une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustH4rdcore Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Désolé du up mais des gens qui ont poster après moi on étais traiter plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustH4rdcore Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Encore un up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustH4rdcore Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je trouve ça grave de devoirs up à chaque fois sans que les responsables de cette catégorie du forum ne viennent voir ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustH4rdcore Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ha ok , il y a des demande qui sont traité en 5 minute , la mienne ça va faire 3 jours. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustH4rdcore Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et encore un up ! U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Si tu avais admiré les règles tu serais que les up retardent le traitement de ta candidature...désolé du conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Candidature refusée pour cause de up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés