Aller au contenu

[Refusée] Candidature - JustH4rdcore

JustH4rdcore
 Partager

Messages recommandés

De ma maison sur une montagne , au loin , je peux apercevoir la mer , et plus loin , une île , île qui a l'air habiter , je prend alors mes jumelles fabriqué ingénieusement avec du verre mélanger avec du diamant et de la pierre , je peux apercevoir un panneau , sur lequel est écris ''MineField'' , j'y voyais au loin une très belle ville , des maisons magnifique , un grand phare et plein d'autre chose très jolie.

Je décide donc de me préparer pour y aller faire une visite , en espérant pouvoir être accepter par cette communauté. Je prend donc mon atelier , mon four et mon coffre.

Je pris donc la route à pied , sur le chemin je me disais ''Humm , pourquoi ne m'accepterais-t'il pas , je pense avoir l'âge , j'ai 17 ans , je me prénomme Romain , je suis mature et je ne m'exprime pas comme un gamin. '' , pendant que je marche , je me rend compte que le soleil se couche , mais heuresement j'avais amener quelque planche de bois , je me construis donc une petite cabane pour passer la nuit , par la fenêtre je pouvais voir cette ville qui avait l'air tout aussi vivante même la nuit , avec des gens qui dansaient ensemble , une très bonne ambiance , et une populations qui ne cessait d'augmenter , j'espère que malgrès toute cette population , je pourrais me faire accepter , car je suis du genre respectueux , à ne pas détruire les maisons des autre ou à mettre le feu , je ferais tout pour m'intégrer.

Pendant que je pensais à tout et nimporte quoi , je me rend compte que le soleil se lève , je m'étire , reprend mon atelier que j'avais poser là et reprend les planches de bois , je vérifie qu'il n'y a pas de Creeper dans le coin , tout a l'air calme , je prend donc la route de ce petit village , en y repensant , cela me gave un peut d'être dans ce monde tout seul , je voudrais rejoindre cette ville pour m'amuser et faire montrer mes créations et bien sur visiter celle des autres , car je suis sur que cette ville est pleine de gens incroyablement talentueux , et j'espére pouvoir un jours atteindre leur niveaux et m'intégrer.

J'arrive donc enfin , 16 H de marche plus tard , devant les porte de cette ville , je décide donc d'entrer et d'aller voir au bureau des propriété pour voir si il y avait une maison de libre , la secrétaire me dit que oui , mais qu'il faut que je remplisse un formulaire , je décide donc de le remplir : '' -Etes-vous quelqu'un de Près Nihum ? - Oui.

-Etes-vous social , du genre à faire les activité avec les autres et ne pas rester seul ? -

Oui.

-Etes-vous respectueux des autres et ne pas flooder en criant partout dans les rue ? - Oui.

-Veuillez indiquer ci-dessous votre nom. - JustH4rdcore

-Respectez-vous les règles ? - Oui.

-Avez vous un bon orthographe ? - Oui , je n'écris jamais en language ''SMS'' .

-Etes-vous souvent présent , ou rester vous toujours chez vous ? Oui je suis très souvent présent.

-Aimez-vous les spaghettis au fromage et au piment ? - Oui.

''

Je donne donc ce formulaire a la secrétaire , en attendant qu'elle me donne une réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...