guitareti Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Formol Fortable Formation Mont-Forford Edit à la Ninikiki: Forfalluminium, Forfalgonquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime beaucoup Formol mais sinon il y a aussi forfal-ique (fort phallique) forniqué (auquel j'avais pensé mais il a déjà été dit) Oui j'ai l'esprit mal placé ^^ Sinon en plus soft Forfallumette Forfaltruiste Forfalien Forfallégé et quand tu fais un discours, on parle de forfallocution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Formation du grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 FOR DUCKS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On peut prendre fal aussi? Fallus Fallaphele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Forçat Forcené Forceps Formule Forficule Formaité Forniture-scolaire Formel Fortissimo Fortuné Forban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Forflûte Forfromage Forfrais Forfurie Forfusil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Forfalique (Ben quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Forbidden ===> Interdit Forget ===> Oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mmmh.... Fortuitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 EDIT, déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Fortuné For Charlemaaaaaagnes(cf Charlemagnes contre les ninjas) Fort Falacieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Forfiente Forfield Forboyard ForestGump Forage Fortuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Fortiche ^^ Formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 For-felin (orphelin) For-Matage For-Me-For-Me-For-me For-midaaaaaaaable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 For et lire ça fait forlire. Et ça veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le Foriculaire dans les Forreilles, c'est Formidablement fortiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est For en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Forfal-ternatif Forfa-lt+F4 Forfa-bstinent Forfal-jazee... oups non ! Forfal-truiste ? (Ben oui, 1000 PA...) Forfal-stöm Forfal-inéa Forfal-lociné Forfabscond... Pis je manque d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ForfaltF4, je t'aime Ti Ret :') La linea, épousaille moi Ti Ret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Plop! Forfal, mais quel nom Formidable donné il y a For longtemps à une Forteresse entourrée de Forêts et remplie de Farfadet qui vandaient des Forfaits afin de savoir qui est le plus Fortiche pour faire des déclinaisons de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ce fortuitement falsifiable et fortuné falzar et ses fort falciforme fortifications falconidées sont fortement fallacieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ForfaltF4, je t'aime Ti Ret :') La linea, épousaille moi Ti Ret Vendu ! Une fois mes résultats connus, on organise ça, si j'ai aussi bien réussi que toi, grosse tête ! Et hop, un petit flou Fora-rtistique, absoluement for-tuit, mais assez fourmi-dable (hé oh, y'a pas que forfalounet qui a le droit aux jeux de meaux) ! Mon Dieu, je commence à me transformer en SL... shit. Mais, que vois-je ? un Foral-colique qui cuit son coq au vin avec des pâtes forf-al-dente avec au dessert un yaourt foral-légé,. Il a d'ailleurs préparé une forfal-ocution à coup de récitation forfal-lègre de foral-exandrins. Sinon, savez vous que je suis Forfalergique aux forfallusions quant à mon humour raz les foral-véoles (oui, nous les fourmis détestons les guêpes !) Allez ciao ! Mais... j'ai des foral-lucinations (avec un h bien sûr !)... Un operamundi connecté ? Vite, un For-tifiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo86 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 comme j'ai pas tout lu je sais pas si ça a été proposé mais je tente : For Müller (formulaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés