Forfal Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Les résultats. Pour choisir un gagner pour commencer j'ai lit tout les propositions et j'ai garder eux que j'ai préférer le plus. Merci d'avoir participer ^^. Les 26 meilleur déformation (selon moi) Forfadet TybaltFor-dhivert Tabasco25Forever Alone leroivincentForfabuleux ProtoletForfal Ibaba MaiitoniFor-midable AzhakanFor-lointain AzhakanFor-mule Tabasco25For-tune AzhakanForFalsifiée DicsiForfiable ProtoletFormaitre Woofi7Forfanterie shinonarutoFormation guitaretiForfalien Ninikiki10Forniture Alexthi94diego forflan NioukForfalique Quent HolmesForestGump Quent HolmesFor-felin dan13008Forfa-lt+F4 Ti-retForfal-truiste Ti-retfallacieu alexthi94forfalounet Ti-ret Forfalergique Ti-retFOrnithorynque dranoel427 Pour choisir le gagnant suprême bien j'ai utiliser http://www.random.org/ Et cela ma donner le N°20 qui est : For-felin dan13008 Merci beaucoup d'avoir participer et de m'avoir donner plein de mot déformer Poste du début Bonjour, Vue que plusieurs personnes s'amuses à déformer mon nom, on ma donner envie de faire un mini-concour pour trouver le meilleur. À la clef, la somme de 100 pa qui sera donner à la personne qui donnera le meilleur mot. Comment cela fonctionne. Le début de mon nom (For) + quelque choses d'autre. Exemple : For + um = Forum Ou sinon d'autre choses rigolo avec mon nom. Poster vos idée sur ce topic (ne copier pas les autres ^^) Pas encore de date de fin, tant qui à du monde qui poste il reste présent. Voila bonne chance! Edit : Le concours se termine vendredi à 12H en France et 6H au Québec, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfadet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 For-tiche (Fortiche) EDIT: For-mule1 (Formule1) For-dhivert (Forthivert, ville de Bordeciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forever Alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfal frola (hi hi, les memes lettres que forfal) le frelon frappant fort en faisant le fanfaron. Enfin bref c'est en un mot je crois, donc je dirai : For-tin (fortin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfabuleux ? Forfesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfal hacieux ==> Forfallacieux aussi (Fort Fallacieux, qui n'est vraiment pas honnête quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forpal Ichon ? (Pâlichon) Forfal Derande ? (Alderaande) Forfal Dmeri ? (Aldmeri) Forfal Aise ? (Fallaise) Forfal Ibaba ? (Ali Baba) C'est pas vraiment ce qui était demandé mais je me suis dit... pourquoi pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 For-fail For-midable ...( pas sûre...XD) For-cené For-êt For-lointain For-estier Ford For-geron For-eur For-mol For-mation For-mule Phaurteresse( for-teresses) For-tune( on se comprend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah aussi : Forfacile Forfertile Forfécond Forfébrile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 for lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oh regarde ! Une Formidable Falaise Fortement Falsifiée ! Sinon comme mots... Foraon Formaceutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfait SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forféminin Forfélicité Forfiable Forfête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Désolé si yen a qui ont déjà été dit j'ai pas tout lu . Force centrifugeForage (on est dans un jeu de minage ou quoi ? )ForainForgeronForce de l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Forfiente Forfioriture Forfissure Forflaque Forflatulence Forflemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Protolet ou l'art de la quantité plutot que la qualité (tutututut, je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Voici la: Ou bien nous interdisons le Forfly sur Minefield: Ou bien le Formaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Fornique. Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 "Minefield, C'est For-en chocolat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinonaruto Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour ma part je propose, - Fortune - Forclore - Formules - Formant - Formament (firmament) - Formateur - Formitastique (Fusion de Formidable avec Fantastique ! ) =D - Forfanterie ( cela veux dire une fanfaronade extrême) - Morfal - Forlutin - Fortoride - Foroccident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 La meilleur de toute : Forfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Morfal ne fonctionne pas Shino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés