shinozuke Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Hey, hey, hey ! Mon petit killer, tu m'avais caché sa . En tous cas je plussoie également, et ce, avec un retard impardonnable ton (votre ? ) projet. Si tu as besoin de ressource ou/et de main d’œuvre, n'hésite pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Blop ! D'une, plussain, excellent projet ! De deux, la colonie du Kubnigera pourrait peut-être prolonger la route depuis le refuge de Pan, si c'est officialisé, ce dont je te préviendrai, pourras-tu l'indiquer sur le plan ? EDIT: pour les bas côté, que dirais-tu, KillerMapper, de construire des roulottes, qui pourront à la fois servir d'abri pour la nuit et de relais pour les commerçants sur la route, si le besoin de s'y installer se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mon idée s'associe bien à la tienne Ti-Ret Je pense qu'on pourrait installer des auberges en effet mais je trouve qu'il serait amusant de proposer aussi des parcelles itinérantes de caravane, qu'on pourrait louer pendant un certain temps, en plus c'est assez RP les commerçants intinérants qui parcourent les routes Ces caravanes seraient personnalisées selon la ville d'où vient le commerçant et seul un commerçant dont la ville donne sur la route pourrait s'installer, car logiquement sinon il ne peut pas circuler sans route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui on peut très bien faire autre chose que des maisons aux abords de la route. L'idée de caravaniers avait également été mentionnée. Edit : bah tiens, en parlant du [barrer]nain[/barrer] loup, Galaoud a justement posté pendant que j'écrivais ^^ En ce qui concerne le Kubnigera, libre à vous d'étudier une liaison avec le refuge de Pan. Si la liaison est faite, votre colonie sera indiquée au carrefour, à la seule condition que le chemin soit clair. Sinon il faudra lancer un projet du même genre pour le nord de la map @Shino : je voulais garder ça secret pour que tu puisse avoir la surprise de la découvrir depuis le ciel, sur le dos de ta cocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne idée. Déja moi, je me perds pour aller à Cénarira ou des villes encore plus proche. 100% Pour Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je me perds pour aller à Cénarira ou des villes encore plus proche Cénarira, cette ville n'existe pas, m'étonne pas que tu trouve pas X) nan je rigole, mais ça montre bien que une route serait bien pratique pour éviter de se perdre. Et c'est Cénaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut ! Quelques infos en vrac : •J'ai commencé le RP général, où viendront s'y greffer des RPs qui auront étés faits par les projets. Pour l'instant j'ai un RP de l'Oubli et un autre des Chevaliers du Ciel. L'idéal serait d'en avoir un maximum des autres projets afin d'accélérer tout cela ! Voici une liste des projets qui pourraient participer : - Myrlundir - Cénaria - Shiki - Ultharik - Hallbard - Cori Celesti - Namnis - Glow's Town - Tsuribashi Mon RP sera basé sur mon personnage, qui au fur et à mesure de longs voyages pour diverses raisons, se propose d'établir des voies de circulation dans l'ouest de Stendel (ça fera un peu suite à mon RP Citoyen, mais bon après tout je suis un peu le "fondateur" de ce projet ). Je m'arrangerai pour inclure les autres RPs dedans. À noter que le RP de l'Oubli sera légèrement modifié pour la raison suivante : • Comme j'en ai parlé dans mes posts précédents, la route se divisera en deux afin d'offrir un meilleur maillage de la région. Cette division se fera au niveau du village PNJ, après le lac de Lebrank. Je vais donc remanier un peu le projet global : - changement de nom en "Grandes Routes de l'Ouest - nouvelles cartes pour le tracé de la seconde route - adaptation du RP de l'Oubli (pour l'histoire du projet qui ne sera pas proche de la route, au final il le sera; suffira d'ajouter un paragraphe disant que, bonne nouvelle, le village pourra finalement profiter des avantages de la route) Il faut aussi que je prenne la température du côté de Merel et du Bou'dumonde (avec un modo pour ce dernier) pour savoir si éventuellement, on rallongera la route plus tard (j'attends aussi de savoir si Thelnaar sera accepté). Et voir si Dynhas veut aussi un raccordement. PS : ces derniers temps, j'ai du mal à me connecter au net (pour info, j'ai pas de vraie connexion suite à un déménagement récent, donc je compte sur du freewifi et la connexion partagée lente de mon portable) donc si ça ne bouge pas trop, rien d'étonnant ^^ (surtout quand je dois me taper des pavés comme celui-ci au clavier tactile d'un portable…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sacrilège ! Les lézards te perceront de leur lames ! C'est Thelnaar pas Telnaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sacrilège !Les lézards te perceront de leur lames ! C'est Thelnaar pas Telnaar J'ai vu ça après avoir posté, et j'avais la flemme d'editer depuis mon portable D'ailleurs je l'ai bien écrit dans le premier post cette fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Yop ! Juste au passage, je pense que pour le moment ce n'est pas la peine d'en attendre trop des lézards du désert, le projet a été marqué "En très longue pause" donc ne t'embête pas à les attendre ^^. J'aime la forme que prend peu à peu ce projet et suis bien pressé de voir la suite... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 La partie du RP de Cénaria arrive bientot, killer je te l'envoi par mp surement ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Yop ! Juste au passage, je pense que pour le moment ce n'est pas la peine d'en attendre trop des lézards du désert, le projet a été marqué "En très longue pause" donc ne t'embête pas à les attendre ^^. J'aime la forme que prend peu à peu ce projet et suis bien pressé de voir la suite... . Et oui j'ai vu ça donc pour le moment je m'arrête à Tsuribashi. Ce soir ou demain j'essayerais de mettre des cartes. J'ai aussi demandé à Litteul s'ils veulent un accès vers Dynhas. Renegas, j'attends ça avec impatiente Par contre, je me demande si je ne vais pas commencer à poser des blocs pour réserver l'espace car il y a de plus en plus de maisons en sortie de banlieue ouest, une est en plein sur ma trajectoire… Et c'est cubo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Yop ! Pose des panneaux, tu as le droit . Après la route s'adaptera aux maisons au pire, ce n'est pas le plus dur à faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop ! D'ici quelques jours Namnis essayera de t'envoyer un RP s'ajoutant aux autres . Je contacte notre scribe dans la minute pour qu'il s'y attele. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop ! Pour information : nouveaux-projets-f591/construction-voies-routes-tunnels-ponts-sur-stendel-t47333.html Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour l'établissement de ces règles. Le point sur le projet : - Mise à jour de la carte générale sur le premier post, que vous pouvez retrouver également ici : Les axes secondaires sont provisoires : je les ai indiqués uniquement pour me rappeler avec quels projets je devrais voir ça. Toujours pas de nouvelles concernant Cori Celesti (en même temps, j'ai pas relancé les discussions :-° ) - Au niveau du RP, j'ai ceux de l'Oubli et des Chevaliers du Ciel. Ultharik, Shiki, Namnis et Gow's Town planchent dessus, et je fais de mon côté la trame générale (mais il me faut les RPs pour m'adapter). Si j'ai oublié quelqu'un, me faire signe. Je sais plus si quelqu'un d'Hallbard en fait un aussi... - Je vais également commencer à poser des repères in-game, dans les zones hors projets, pour éviter d'avoir de nouvelles maisons sur le chemin (surtout près de la banlieue). Il y en a une près du chalet de Kmairiaux qui me bloque déjà, les tunnels risquent de devoir être déplacés. - J'ai demandé par MP à Litteul s'il était intéressé par une liaison avec Dynhas, mais je n'ai pas eu de réponse. SL, tu peux voir si tu peux te renseigner ? Au passage, me faudrait la liste des modos en charge de Bou'dumonde (je pense que tous les modos ne bossent pas dessus), merci Edit : rhaa c'est encore pire, y a carrément un highprotect en sortie de banlieue ouest qui flingue ma trajectoire >.< Maintenant ça va serpenter sec près du truc pvp de Tyroine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il me semblait que l'axe principal devait traverser notre village paysan et passer devant Ultharik^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pauvre Killer t'as pas de chance... En tout cas félicitations pour ta patience et ta faculté d'adaptation. Pour Litteul je verrai si je le croise, mais après s'il ne te répond pas considère qu'il n'est pas intéressé. Concernant Cori Célesti je connais bien leurs dirigeants et ils sont aux abonnés absents pour le moment, n'en tient donc pas compte s'ils ne te répondent pas. Concernant bou'dumonde tu veux savoir quoi exactement ? . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Yosh! Concernant boudumonde, je pense que Killer voulait connaître le nom du modo qui l à crée! Et c est Spacemaan Ensuite, je plussois ce projet absolument indispensable et surtout très pratique! Voilà, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il me semblait que l'axe principal devait traverser notre village paysan et passer devant Ultharik^^. Je passe dans l'endroit indiqué sur le plan de votre topic pour le village paysan (la zone orange). Si le village est l'endroit avec l'enclos à bêtes, alors c'est pas du tout placé comme prévu ^^ Et je ne sais pas où est l'entrée de la ville fortifiée en fait. Je te demanderais in-game après la save. Pour Litteul je verrai si je le croise, mais après s'il ne te répond pas considère qu'il n'est pas intéressé. Concernant Cori Célesti je connais bien leurs dirigeants et ils sont aux abonnés absents pour le moment, n'en tient donc pas compte s'ils ne te répondent pas. Concernant bou'dumonde tu veux savoir quoi exactement ? . Bon jeu. Ok pour Litteul (de toute façon, c'est pas indispensable que je sache immédiatement,ce n'est juste qu'un axe secondaire). Par contre, pour Cori, c'est plus problématique, car je ne sais toujours pas où je dois passer, si je dois les contourner... Et à choisir entre leur biome plat ou le biome montagneux, je dois bien avouer que le plat m'irait mieux ^^ Enfin pour Bou'dumonde, c'est juste pour savoir si un jour, ça sera possible d'y finir la route sud. Donc c'est bien Space qui s'en occupe visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yo killer si tu as besoin d'un coup de pate n'hesite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour Cori, connaissant un minimum Queen et Zif, je suis pas certaine qu'ils aimeraient avoir une grosse route qui passe en plein milieu de leur biome plaine ... Donc prévois malheureusement Killer de contourner leur projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 De toute façon sans réponse de leur part tu seras obligé de contourner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui je pense que je vais me résoudre à passer par les montagnes. Vu la configuration de leur espace, ça aurait été dur de faire un tracé correct (quel que soit le pattern). Bon tout le week-end je serais absent à partir de bah maintenant donc je verrais lundi soir ou mardi pour le passage dans ces montagnes. Je dois aussi voir 2-3 trucs du côté d'Hallbard de toute façon. Et n'oubliez pas de finir vos RPs ceux qui sont dessus (enfin si vous trouvez le temps avec la MAJ qui arrive et qui risque de prendre du temps de jeu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 mon RP est prêt enfin sur le papier du moins, je t'envoi ça par mp et si veux tu pourra faire des modifications dessus. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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