Aller au contenu

[Accepté] [candidature]whitat

whitat
 Partager

Messages recommandés

présentation

Je m'appelle donc Loïc,suis collégien et j'ai 13ans(et demi),

je cache certaine information par sécurité

Mon pseudo est whitat,j'ai découvert minecraft sur mon lit d'hôpital alors que je m'ennuyais(comme quoi l'appendicite a des bon coté)et minefield par le Freestyle Fanta Show.

Comment je joue?

ma facon de jouer est pour certain trés bizarre mais je dirait plutot diferente car je fais toujours des construction qui repousse les limite de la physique et surtout j'adore manipuler l'eau.

mes projets pour l'avenir serait un reseau maritime(oui je sais se serais dantesque) et aussi un parc d'atraction avec des montagnes russe et pleins de jeux

un peu de roleplay

Il était évanoui dans le sable,il ne ce souvenait de rien,il n'avait qu'une casquette,ses vêtement et un bloc de diamants sur lequel était écrit:whitat.

Par instinct il sut que s'était son prénom,il levât les yeux vers le ciel et vis une gigantesque structure,il pris peur et s'enfuit sans regarder devant lui.

Épuisé par cette course il s'evanouissa et se fit réveillé le matin par un certain Thorgin ou Spaceman je ne me souviens plus,cette personne lui dit qu'il était dans le pays de Minefield.

Mais pour le reste seul l'avenir nous le dira.

(veuillez m'excusé du roleplay qui trés court mais cela n'a jamais été mon fort)

j'ai beaucoup de temps libre le soir et le week-end pour pouvoir m'amusé sur minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...