Alexandredu2a Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, je fait ce post aujourd'hui pour demander de l'aide, quand je me connecte sur le forum, en haut, à droite de "Minefield" mon skin apparait en noir. J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de post similaire. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 A priori c'est temporaire, si ça ne revient pas en actualisant la page (F5) cela reviendra probablement d'ici peu. Enfin probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est un bug récurant. Je crois que l'une (et encore) solution est d'actualiser la page comme la dit hooder ou alors en actualisant le cache de la page (ctrl + F5 à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandredu2a Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 D'accord, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Yop, Jai le meme probleme depuis mon inscription, mais comme cest relativement pas important ji pas posté de plainte. Pendan qu'on est sur le sujet, quelqu'un a une idee ? Aucune des precedentes solutions ne marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ji pas posté de plainte. Poster de plainte ? Mais pourquoi ? Je suppose que tu voulais dire "signaler le bug". Pour en revenir au bug, chez certains ça marche, d'autres non, on ne sait pas pourquoi. La seule chose que l'on sait c'est qu'il existe et qu'il sera corrigé un jour, après, quand, impossible à dire vu que ce n'est pas un bug super important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Essayez de reuploader votre skin sur minecrafr.net ca il y a du mal à récupérer des skins assez vieux par des sites (comme ici ou dynmap). Le mien était noir aussi (mon skin datait de 2010) puis j'ai reup et ça a marché. Tentez aussi de le modifier un peu, enfin surtout pour avoir un fichier plus récent (j'ai du reenregistrer mon fichier car mon skin que j'avais récupéré de minecraft.net ne voulait pas se mettre sur le site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai créé mon skin moi même pe pendant les vacs de février et il a toujours été noir, sur n'importe quelle ordi, je ne pense pas que la date du skin soit le problème. The_falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés