KingMatdu94 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour c'est matisou ! Aujourd'hui je vous propose de créé un clan nommé l'ASM (Agence Secrète de Minefield). Je serai comme vous devez le penser le chef. Il y aura plusieurs grade que vous pourrez accomplir en faisant des missions : Agent n°2 : Vous l'êtes quand vous entrez dans le clans. Agent n°1: Plus reconnu que l'agent n°2, faite une mission de niveau 1 que vous donne le Général de votre groupe. Agent Secret: Est le grade d'agent le plus élevé , faite une mission de niveau 2. Général:Il peut y en avoir que six alors dépêchez vous, faite une mission de niveau 2 en étant capitaine du groupe. (peut accéder a la salle des maitres.) Sous-chef:il peut y en avoir que deux alors dépêchez vous , faite une mission de niveau 3. (est le chef de 3 groupes a lui tous seul et donc gouverne les générals ) A préciser: la base est encore en travaux alors ne vous pressez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut moi s'est Didactal et j'aimerais franchement faire parti de l'ASM si tu es toujours partant pour le faire bien sur. Répond moi vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennichou Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut moi c'est glennichou je suis aussi partant si tu l'est encore +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés