Jozy76 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pardon du double post, je voulais dire que les matériaux sont changeables, que les plans sont sur l'appli de mon Iphone (ais je vais les faire surstructure planner) et que je peux vous poster mon monde afin de visiter plus amplement le dis panthéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyuloic Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Franchement je trouve sa très joli, et je serais ravi d'y participer. yuyuloicaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est gaulé, mais juste : 1 La glow pure, c'est pas beau. 2 L'idée des blocs d'or est sympa, mais ca va etre cher :S Faudrait voir si on trouve pas un consensus sur des colorations plus sympa et moins cheres. 3 pkoi y a pas plus d'obsi, me semblais pourtant avoir été clair sur ce sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis d'accord il faut plus d'obsi mais l'idée est très sympa je voudrais y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jozy76 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Concernant les matériaux j'ai oublié de dire que bien sur on peut les changer, en effet l'or et le diamant en blocs ça va nous couter cher. Pour l'obsidienne, on peut les mettre sur les colonnes à la place des blocs de fer. Cette construction je l'ai faite avant de rejoindre Minefield. Donc voilà. Ce serait gentil de me MP afin que je sache si oui ou non je dois faire les plans, et que je les envois à ceux qui sont intéréssé. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jozy76 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je refait un double post afin de savoir par quoi remplacer les blocs d'or et de diams. Pour les blocs de diams je voyait bien des blocs de lapis à la place et pour l'or ce serait de la laine jaune. Concernant la glowstone, elle sera présent dans le plan mais devrait etre remplacer IG par des lanternes. Il faut obligatoirement que ce soit un cube qui éclaire (tout comme la glowstone) car il servira d'éclairage. Sinon je n'ajoute pas la fontaine à la construction, car je pense que l'on pourrait garder le principe de la statue proposer par Protolet. Sois faire une statue ou si possible en faire plusieurs. J'attend vos réponse pour pouvoir terminer les plans. Cordialement Jozy76 P.S : je risque de ne pas me connecter souvent (cours, plan du panthéon, xp d'un perso sur un jeu), mais je ferai tout mon possible pour me connecter au moins en mumble afin de prévoir la place pour le panthéon et IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon, il faudrait juste mettre les choses au clair, Enka, tu préfères qu'on fasse un Panthéon plus semblable au mien, plus traditionnel et représentatif de la Grèce, où comme celui de Jozy, plus élaboré, mais plus dans le type du Panthéon de Paris (on sent moins la provenance grecque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Un mélange, de toutes façons démoli comme il sera on pourra plus faire la distinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 u_u Ok, on essaiera de coopérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Debut des travaux prevu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comme dit précédemment, il est prévu que le Panthéon soit bâti sur une future île qui se sera crashée. La construction du bâtiment débutera donc lorsque cette île sera achevée. Ile qui n'a actuellement pas de nom, pour faire plaisir à Grey, je propose de la baptiser Ile de Cronos, celui-ci étant un dieu déchu plus important que les autres titans, et que l'île en question s'est crashée, je trouve le nom plutôt adapté, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 FUUUUUUUUUUUUUU Cronos c'est un dieu pas un titan >.< Et il n'est pas plus important que les autres titans, il est juste un des plus connus pour avoir enfanté la majorité des dieux. Puis quel rapport avec une ile crashée ? >.> Z'êtes vraiment à court d'idée apparemment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ouatte¿ c`est proto qui a pas d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 FUUUUUUUUUUUUUU Cronos c'est un dieu pas un titan >.< Et il n'est pas plus important que les autres titans, il est juste un des plus connus pour avoir enfanté la majorité des dieux. Puis quel rapport avec une ile crashée ? >.> Z'êtes vraiment à court d'idée apparemment xD Dans la mythologie grecque, Cronos ou Kronos (en grec ancien Κρόνος / Krónos), fils d'Ouranos (le Ciel) et Gaïa (la Terre), est le roi des Titans et le père de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Déméter, Chiron et Hestia. Il est souvent confondu avec son homophone Chronos (Χρόνος / Khrónos), divinité primordiale du temps dans les traditions orphiques. Il a été assimilé à Saturne dans la mythologie romaine. Tu te plante de C(h)ronos Kmai Edité, voir post d'en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pourquoi dans ton deuxième quote il y a écrit: "dorango a écrit" ? Ce texte est de moi que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je viens d'éditer, j'ai fais un fail de c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (ce texte est pas de toi Grey, il est de Wikipedia xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pige toujours pas en quoi j'ai confondu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu as quand même fait un copié collé de moi car il n'y a pas écrit exactement ça sur wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 dieu déchu C'est bien ce que j'ai dis, j'ai mentionné "plus important que les autres titans" car lui aussi a été enfermé dans le Tartare, je sais que ce n'est pas un titan C: Ben, je trouve que y'aurait un bon rapport entre un dieu déchu et une île qui se serait crashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mais c'est pas un dieu bordayl, c'est un titan ! C'est comme dire d'une baleine que c'est un hélicoptère aquatique >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu as quand même fait un copié collé de moi car il n'y a pas écrit exactement ça sur wiki J'ai fais la recherche sur Google et j'ai copié de Wiki, je sais ce que je fais quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mais euhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés