Rumpel Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Je vous écrit ce poste pour vous expliquer mon cas. Je un des fondateur de Efilon,, notre serveur Minecraft tourner assez bien mais est arrivé un désastre . Un petit joueur nommer Bloodymoon2833 grimpa les échelons et devint modo, dans la journée, il fit éclater la ville avec 150 stack de TNT et notre serveur va surement fermer. C'est pour cela que je vous met en garde, bannisser Bloodymoon2833 et son ami boris33fr des qu'il arrivent sur le serv si'il viennent . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Doux Jésus ! Quelle bande de petits idiots. Je suis désolé pour ton serveur, c'est vraiment dommage qu'il arrive des choses pareilles. Vous n'aviez pas de back-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumpel Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et bien mon co-fondateur vient d'en trouver un mais beaucoup d'habituer se sont barer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, Bloodymoon2833 est refusé et n'est pas sur le serveur. Pour boris33fr aucune infos. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Doux Jésus. Et tout ça pour nuker une ville entière ?! C'est purement et simplement impardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumpel Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Monter en puissance dans le but de détruire... Serait-ce un collègue à Aelfyr...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas trop sympa les mecs ..... Désolé pour votre ville :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Si je puis me permettre, il a pu s'inscrire sous un autre pseudo ici. Relevez donc les IP pour vérifier s'il n'est pas déjà là ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Moi au moins je fais ca bien! Je nuke la ville ET ses habitants! Comme ca pas de témoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rumpel Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Info pour ceux qui s'en foute pas: On a récupérer un peu de monde donc c'est peut être pas mort et ils vont surement aller jouer chez les LTSA. Ps: Un honneur d'avoir pu parler a Boblenon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Moi au moins je fais ca bien! Je nuke la ville ET ses habitants!Comme ca pas de témoins. "Ô Garde, n'y avait-il pas une ville à la place de se cratère Fumant? -Hein, quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés